Accueil


Un point sur les compétitions à venir :


Dimanche 8 décembre : coupe de France à Canohes contre Montpellier

Samedi 14 et dimanche 15 décembre open fide à saint jean pla de corts


Mission accomplie pour notre équipe première qui remporte ses deux rencontres à l'extérieur lors de la double ronde de ce week-end !!!
Chez nos amis catalans de ILLE SUR TÊT,victoire logique 5-0 avec des parties appliquées et une logique respectée face au promu.
C'est en terre bitteroise que le premier tournant de ce championnat est remporté avec un score très serré 3-2.Face à une très solide formation, notre équipe confirme ses ambitions avec notamment les belles victoires de Romain, Jean-Claude et Roland.Battre BÉZIERS est un très bon résultat pour nos couleurs.
Seul les hauts pyrénéens de LOURES BAROUSSE suivent le rythme de nos canouhards avec trois victoires en trois rencontres.Sachant que nous les recevrons lors de la dernière ronde pour ce qui peut être la finale de ce championnat, il reste à notre équipe à confirmer dans un calendrier à venir qui semble abordable pour des joueurs qui visent plus que jamais l'accession en NATIONALE 2 !!!
Prochain rendez-vous le 8 décembre à CANOHES pour le troisième tour de la Coupe de France avec la réception de MONTPELLIER ÉCHECS, équipe de NATIONALE 1. Enjeu de cette rencontre, une qualification pour les trente deuxièmes de finale, ce qui serait une première pour le club !!!

L'Échiquier Diabolique assume son statut de favori lors de la phase départementale de la Coupe Loubatière . Seule équipe à trois victoires ( 3-0 contre ILLE SUR TÊT, 4-0 face à PERPIGNAN et 4-0 contre SAINT JEAN PLA DE CORTS), elle devance deux équipes de PERPIGNAN ROIS DE LA TÊT et confirme le bon début de saison du club.Bravo à tous les participants.
Le week-end à venir, double ronde en NATIONALE III avec deux déplacements à ILLE SUR TÊT puis à BÉZIERS. Leader après la première journée, notre équipe passe un premier gros test en vue de la possible accession en NATIONALE II, objectif ambitieux du club pour ses 25 ans d'existence.
Allez les diablotins !!!

Deuxième tour de Coupe de France et nouvelle victoire 3-1 pour nos couleurs chez nos voisins de SAINT JEAN PLA DE CORTS .Les trois points sont obtenus par Anthony, Romain et Eric, seul Nicolas se faisant surprendre par le jeune Enzo Garcia.L'aventure continue !!
Prochain rendez-vous ce dimanche au club avec la phase départementale de la Coupe Loubatière. Une compétition qui nous réussit généralement et qui est un objectif de la saison !!
Début de saison tonitruant pour l’Échiquier Diabolique de Canohès !! Après la nette victoire à CARCASSONNE 4-0 pour le premier tour de la Coupe de France, la première ronde de NATIONALE 3 se solde par une victoire sans appel 6-1 contre une solide équipe de CASTRES.
A la clé, une première place dans ce championnat très relevé partagée avec les hauts-pyrénéens de LOURES-BAROUSSE qui s'impose sur le même score face au C.E.I.TOULOUSE.
Bravo à toute l'équipe qui a décidé de jouer les premiers rôles cette saison, la vingt cinquième du club !!!

Premier match de la saison et première victoire !!
En déplacement à CARCASSONNE pour le premier tour de la Coupe de France, notre équipe s'impose nettement 4-0.
Bravo à Romain, Jean-Claude, Roland et Eric : une belle équipe très homogène !!!
Prochain rendez-vous ce dimanche 13 octobre pour la première ronde de Nationale 3 avec la réception de CASTRES !!!