PRESENTATION












  




             Déjà de nombreux indices se font jour, laissant présager de ce que va être notre avenir proche. 
Ici et là apparaissent des découvertes, des inventions qui sont les signes annonciateurs de  l'Ere du Verseau.




                    


L'Homme  Orchestre

C'est porté par ce "courant" que depuis maintenant une trentaine d'années, après bien des péripéties, des doutes et  des échecs, j'ai pu enfin concrétiser mes recherches
 sous la forme de l'Eau Syntonisée. Je l'ai appelée ainsi car elle a la faculté d'agir sur  note organisme et notre mental  en les ré-accordant, comme on le ferait avec
 un instrument de musique.  Elle apporte un nouveau souffle.
L'Individu Orchestre, joue une partition riche et complexe, dont  les musiciens que sont nos organes et notre mental, s'essoufflent  parfois au point qu'il faille les ré-accorder
 afin qu'ils regagnent l'Harmonie de l'Ensemble que nous formons, chacun d'entre nous. 









Question d'Ondes

Après un long cheminement spirituel dont le point d'orgue fut mon initiation Védique, j'ai enfin pu faire la synthèse de plusieurs de mes activités de Peintre, de Musicien,
 d'Astrologue et de Radiesthésiste, ainsi que de Channel.  J'oubliais l'Amateur de Pierres....
C'est le Channel qui l'a emporté et c'est grâce aux communications incessantes avec nos Guides, que j'ai enfin compris quel était le dénominateur commun à toutes ces activités !
Photons, Ondes sonores, Ondes de Formes sont l'émanation d'une même réalité Naturelle : Les phénomènes ondulatoires. Ces phénomènes sont largement étudiés par la Science  sous l'appellation de Physique Quantique.  De la corde de l'Atome à la corde du Violon, des fréquences ondulatoires de Photons aux Ondes de Formes d'un prisme, d'une pyramide,  tout n'est que fréquence ondulatoire, autrement appelée "vibration". 







Histoire  d'Eau

La question était alors de trouver un support qui pût garder en mémoire une charge "vibratoire" telle qu'elle pût être absorbée par l'organisme.
 C'est en me penchant sur l'Homéopathie, que j'ai tenté, au début sans succès, de confier à l'Eau la tâche de mémoriser les "fréquences" à même de ré-harmoniser, 
de ré-accorder notre organisme dans ces faiblesses. 

Heureusement, j'ai enfin pu accéder aux résultats tant espérés ! Cela nous ramène à  la "Mémoire de l'eau " Vaste sujet s'il en est ! 
Avec son train de détracteurs et de supporters  acharnés, voire désespérés. Je ne saurais vous expliquer le pourquoi du comment l'Eau "mémorise" des informations
de type vibratoire, mais les résultats - indéniables - sont là.

Faut-il être Physicien, Médecin, Chimiste pour se pencher sur ce phénomène des plus étonnants qu'est la Mémoire de l'Eau ?  Pas nécessairement.
 Il reste encore des terres vierges à explorer et, il est encore  vrai qu'avec peu de moyens, on peu expérimenter un tel phénomène. Pourquoi s'en priver ?










A usage strictement  personnel !

En outre, la question n'est pas uniquement la Mémoire de l'Eau. Non. Il s'agit aussi de personnaliser cette Eau Sybtonisée en fonction de chacun.
 On parle là de Préparation individualisée. 
Nous ne sommes pas en face d'une eau/produit universelle, dont on pourrait produire des quantités illimitées, de type industrielle ! Non ! 
Et c'est là que les choses prennent vraiment leur sens : Chaque flacon, chaque bouteille contient une eau ciblée pour un cas unique.
 A chaque demande correspondent des heures de travail pour obtenir une "prescription" spécifique au demandeur, quel que soit son âge et son état de santé, son état d'âme.
 Par définition, vous ne trouvez jamais cette eau dans le commerce.

Il ne s'agit pas là de business et encore moins de Médecine. Que cela soit clair. Je n'en ai ni la compétence ni la prétention. Mais les faits sont là !
Peut on les oblitérer pour des raisons légales, officielles ? Quel dommage !  Laissons la Médecine aux Médecins. C'est pourquoi je range cette découverte dans
 une  catégorie équivalente aux Inflorescences de Bach, par exemple. Bien qu'elles n'aient qu'un rapport lointain, on peut y trouver une certaine similitude, mais avec une action bien plus rapide, voire immédiate..








Nota Bene

Il est important aussi de savoir  que JAMAIS je n'ouvre les bouteilles traitées et que je n'y introduit absolument rien au sens " matériel". 
Pour moi, aucunement besoin de procéder à l'ouverture de ces contenants. Il s'agit de bouteilles d'eau de source classique d'une contenance de 50cl.
Une bouteille d'une contenance d'un litre ou plus serait préjudiciable à la qualité de l'eau, celle ci étant sensible à l'air. Une fois ouverte, le contenu doit être
absorbé au plus dans les deux jours. Je vous conseille 4 verres par jour pendant 2 jours.
 








Voilà pour la présentation de mon Eau syntonisée .  Je l'ai intitulée "Harmonie" car c'est bien cette action d'Harmonisation qu'elle induit en chacun de nous.  
Vous trouverez à gauche de ces lignes les pages pratiques qui peuvent vous intéresser pour rencontrer cette Eau et bénéficier de son action.

Cette autre activité qui peut vous intéresser :  http://guerin-antoine.wixsite.com/radiesthesiste

         




Comments