Home


Eau De Parfum: Narciso Rodríguez examen de parfum
Wah! Désolé d'être un facteur de beauté totale cette semaine, mais Narciso Eau de Parfum Narciso Rodriguez par est juste un show-bouchon absolue. Regardez cette bouteille! Donc, sobre et chic avec son bon, couvercle carré et design de la bouteille simple. Et combien de parfums blanc avez-vous vu? Il est comme une mesure du lait plus parfaitement pur, suspendu dans le verre. Tout simplement sensationnel.

Eau De Parfum


Je l'ai toujours été un grand admirateur de Narciso Rodriguez pour elle, à la fois l'original et la version Musc - Je pense qu'il a lancé il ya une dizaine d'années et est devenu quelque chose d'un classique. Mais je l'ai eu à admirer de loin car il est l'un des parfums de signature de mon meilleur ami et je ne tiens pas à adopter les parfums que je associe fortement à d'autres personnes. Pour la même raison, je ne peux pas porter de grenade Noir par Jo Malone; mon ami Sima sent toujours et si je considère qu'il est d'être «son» parfum. Bien que je l'adore, je ne peux pas me résoudre à le porter; il se sentirait comme si je volais son parfum ou d'essayer d'entrer dans ses chaussures de parfum. Silly, peut-être, mais je préfère effectivement le fait que certaines personnes ne portent un parfum et qu'ils deviennent liés à de telle manière puissante.
Narciso Rodríguez examen de parfum

Mais je me permettant Narciso; il est un parfum très différent. Bien qu'il soit comme musquée et séduisante comme Narciso Rodriguez For Her, il se sent un peu plus féminine et douce. Si pour elle est une femme fatale porter des cuissardes en cuir et portant une cravache, Narciso est la femme qui a eu un peu froid dans son rendez-vous sexy et mis sur un grand cardigan de cachemire. Le même notes musquées et ambrées sont là au cœur de la fragrance, mais il est moins mystérieux, je pense - moins sombre. Narciso est chaud et réconfortant, mais il n'y a aucun bord douceâtre à elle; il est juste et riche somptuosité et il vous fait vous sentir instantanément séduisante. Un coup de Gardenia et Rose de Bulgarie, féminine et belle, et puis le musc et d'ambre base de cèdre légèrement boisé. Je l'aime tout simplement. Il n'a pas l'air comme un parfum d'hiver, avec son style pâle, mais il est parfait pour soulager dans ces nuits froides.