www.duocarpediem.eu

Carpe Diem
 est né pendant l’été 2000 et c’est le résultat d’un dévouement inconditionnel à la musique de la part de ses membres. Ils ont participé dans plusieurs groupes de musique classique, musique traditionnelle d’Amérique du Sud… depuis les années quatre-vingt. 

Javier Vidal (petite guitare, guitare et chant) et Salvador Núñez (guitare et chant) décident alors de commencer un nouveau projet où ils déploient tout leur enthousiasme et toute leur expérience dans le but de restaurer de vieilles chansons espagnoles et de l’Amérique Latine, en faisant un parcours à travers le boléro, le tango, la valse, le son cubain, le pasodoble, l’habanéra, des mélodies qui évoquent des moments heureux d’un passé où la musique est toujours présente. 

Carpe Diem  a joué sa musique un peu partout en faisant les délices de tous les amoureux de la musique acoustique et en direct : dans plusieurs programmes culturels de diverses municipalités, dans de nombreux festivals tout au long de la géographie castillane, dans des salles de cinéma, théâtres, en plein air… 

Ils ont participé au programme musical « Musique dans les châteaux » en 2003 et 2005. Ils ont fait partie de l’offre culturelle du gouvernement départemental de Valladolid ; travaillé aussi dans des projets d’animation organisés par le gouvernement régional de Castille et Léon, en même temps qu’ils ont organisé de différents événements pour des établissements publics et privés. 

Cette année, 
Carpe Diem  présente en direct son nouveau travail, un deuxième CD contenant 14 chansons originales qui vient à élargir un vaste répertoire très applaudi par le public. 






Comments