Messieurs ...

la graisse abdominale ... DANGER

Pour les rdv MERCI DE VOUS RENDRE SUR DOCTOLIB 

Pour vous un module qui prend en compte vos particularités
- repas d'affaire, pas le temps, match devant la télé, apéro vieux copains ...
- besoin d'objectifs précis et de résultats rapides.
- simplicité et efficacité ...

Non, les femmes ne sont pas les seules à vouloir perdre du poids ! De plus en plus d'hommes font attention à leur ligne. Chez ces messieurs, prendre du ventre est certes une menace pour le look, mais surtout pour la santé ! Mais pas question de suivre le régime de leur compagne : ils ont leurs propres motivations et leurs propres travers… Quand le surpoids est mis à mâle !
Poignées d'amour, petit ventre. Vous aimeriez retrouver la ligne ? Mais attention, hommes et femmes ne réagissent pas de la même manière face au poids ! C'est pourquoi je vous propose deux semaines de menus-minceurs spécial Messieurs et des conseils pour éliminer vos mauvaises habitudes. Pour faire mâle à vos kilos superflus.

De nombreuses études ont montré que le tour de taille était directement corrélé avec les risques cardiovasculaires. Cet indicateur serait même plus efficace que le fameux indice de masse corporelle. Les limites seraient ainsi chez l'homme :

Tour de taille

Risques cardiovasculaires

Moins de 94 cm

Pas d'augmentation du risque

De 94 à 102 cm

Augmentation du risque

Plus de 102 cm

Forte élévation du risque cardiovasculaire


A noter : chez la femme, les limites de l'augmentation du risque sont de 80 à 88 cm.

Sans forcement chercher à revenir tout de suite à la norme, il est ainsi essentiel pour un homme d'essayer de passer dans la catégorie inférieure.
Inégaux face au régime !

Bonne nouvelle pour les hommes qui souhaitent maigrir : il leur est plus facile de perdre du poids que leurs compagnes ! Car ces messieurs ont plus de masse maigre (par opposition à la masse grasse), c'est-à-dire essentiellement de muscle. Cet excès permet aux hommes de brûler à la base plus de calories, et donc de perdre du poids plus rapidement.


LE COIN DES TRUCS POUR MESSIEURS:

1/ Conseils malins pour le rasage du matin
 
2/ 10 petits défauts & 10 astuces pour y remédier

Oh secour IL est au régime ...


Pour mieux comprendre et prévenir, les conséquences de votre « BEDAINE », je vous conseille de regarder ce film qui vous raconte les conséquences médicales graves de ces anomalies métaboliques -----»»