GÉNÉRAL


MULTIMÉDIA

 

Super-Chef

Chaque pays possède son propre Super-chef, et Torroja ne déroge pas à la règle. Ils sont les ninjas les plus puissants et prennent les décisions pour leur village. Les voici dans l'ordre:

 

PREMIER SUPER-CHEF

On a peu d'informations sur le premier Super-chef dans la série Raruto, si ce n'est qu'il est le fondateur de Torroja. Il fut invoqué par Chochimaru lors de l'attaque contre le village. Invoqué en version Bêta, ses membres ne sont pas correctement positionnés. On ne connaît rien de ses capacités.

 

 

DEUXIÈME SUPER-CHEF

De même que le premier Super-chef, les informations sur le second sont rares, et la seule occasion qui nous est donnée de l'apercevoir est lors du combat contre le troisième Super-chef. Il très rapidement mis à terre par un coup bas du troisième.




TROISIÈME SUPER-CHEF

Nom : Tête-de-singe
Alias : Troisième Super-chef de Torroja, le vieux.
Age : A la retraite.
Plat préféré : Biscuits et marmelade.
Déteste : Les crétins qui pleurent avant de mourir. Son singe Groma.


Tête-de-singe est le plus vieux ninja en activité de Torroja, ayant vu mourir bon nombre de personnes. Il s'adresse toujours aux autres avec sa philosophie de la mort, afin que nous voyions comment elle s'inclut dans le cycle naturel de la vie. Durant sa vie, Tête-de-singe entraîna une équipe de trois, désormais connus sous le nom de "Sandys". Les trois sont forts, un peu barrés et ont chacun des objectifs respectifs. Leurs noms sont: Chochimaru, Tsumadre et Sinyaya.  Tête-de-singe est mort de la main de son élève Chochimaru durant l'invasion de Torroja. Chochimaru a agi ainsi parce qu'il se sentait incompris et las. Le singe de Tête-de-singe, Groma, a fait tout ce qu'il a pu afin de sauver la vie du vieux, mais tout le secours d'un singe n'a pas suffi a arrêter le cycle de la vie.

                     

QUATRIÈME SUPER-CHEF

Le quatrième Super-chef, qui ne bénéficiait pas non plus d'une tête pleine et bien faite, mourut en exécutant une technique suicidaire afin de vaincre le Kyubi ivre qui menaçait Torroja. Le village parle peu de lui, il semblerait être un sujet tabou. Le quatrième Super-chef est capable d'invoquer Cacamunta, le crapaud géant.

 

 

CINQUIÈME SUPER-CHEF 

Nom : Tsumadre
Alias : La ninja docteur, Docteur
Age : 50 ans
Plat préféré : Le plus coûteux.
Déteste : Perdre de l'argent, suite à la perte de son copain et d'un membre de sa famille, la souffrance.

Peu de temps après la mort de Tête-de-singe, Raruto et Sinyaya sont à la recherche de Tsumadre, l'une des Sandys, pour qu'elle puisse prendre la relève en tant que cinquième Super-Chef de Torroja. Malgré ses déboires d'alcool et ses pertes d'argent dû aux paris, elle accepta le poste. Mais est-ce qu'elle est vraiment sérieuse à son nouveau poste ?