GÉNÉRAL


MULTIMÉDIA

 

Les sceaux

Le sceau du soleil à huit points

Une fois le renard à neuf queues emprisonné dans le corps de Raruto par le quatrième Super-chef, le sceau du soleil à huit pointes apparut. Le symbole entourant le sceau est l'oeuvre de Chochimaru, qui voulut emprisonner le pouvoir du renard lors du combat dans la forêt. Mais Sinyaya le libéra de se sort. Jusqu'à maintenant, Raruto compte souvent sur la puissance du renard qui est prisonnier à l'intérieur de celui-ci.



Sceau maudit de Chochimaru

Lors de son combat dans la forêt, Saske s'est vu frappé de la marque de Chochimaru, lui permettant d'augmenter considérablement sa puissance, mais le mettant également dans un état de fureur extrême. Saura-t-il faire bon usage de ce pouvoir?




Le sceau Infect des Lechuga

Le père de Benji étant le plus jeune de sa famille, il a dès sa naissance obtenu le titre d'Infect, ce titre s'accompagnant d'un sceau inscrit sur le front. C'est la raison pour laquelle ses enfants aussi portent aujourd'hui ce sceau funeste.





Sceau contre la double personnalité

Dans les premiers chapitres, on voit une Flora possédant une double personnalité, qui prendra si largement le contrôle de Flora qu'elle se changera en psychopathe dégénérée. C'est finalement Kakasi qui appose un sceau contre son front, pour empêcher sa double personnalité de refaire surface. Nous n'avons plus vu signe d'elle jusqu'à maintenant, mais qui sait, peut-être ce sceau se brisera-t-il un jour...