GÉNÉRAL


MULTIMÉDIA

 

Invocations

 

Les invocations sont également présentes dans le monde de Raruto. On entend par invocation, tout animal qui a été appelé par son maître grâce au pouvoir des pokéballs. Comment cela fonctionne-t-il?  C'est très simple. Il faut tout d'abord faire un pacte avec le chef de l'animal concerné. Dans le cas de Raruto, il s'agissait des crapauds, par l'intermédiaire de Sinyaya. Il faut écrire son nom sur le rouleau des invocations.

Rouleau pour les crapauds 

Ensuite, il suffit de bien concentrer son chakra pour invoquer le bon crapaud. Plus il y a de chakra, plus le crapaud sera grand et puissant. Une fois le chakra correctement concentré, il n'y a plus qu'à lancer la pokéball et laisser sortir la bête. Cela paraît bien simple, mais même un maître comme Sinyaya ne réussit pas toujours. Pour de plus amples informations, consultez le chapitre 17 de Raruto.

Pokeball 

Voici la liste complète des invocations faites jusqu'à maintenant dans les chapitres de Raruto :

Me-chan

Invoqué par : Raruto et Sinyaya 

Deux fois diplômé de l'Université des crapauds, Me-chan est un crapaud génie, le plus intelligent de la famille. Il est l'un des fils de Cacamunta, se caractérise par sa connaissance de nombreuses techniques, de maintes caractéristiques et autres points faibles en tout genre.


Le crapaud dormeur  

Invoqué par : Raruto 

Il fut accidentellement invoqué par Raruto lors du combat contre Chochimaru. On n'en sait pas plus sur cette invocation, si ce n'est qu'il est un autre enfant de Cacamunta.

Cacamunta

Invoqué par : 4ieme Super-Chef, Sinyaya et Raruto. 

Le roi des crapauds. Il a de soudaines sautes d'humeur, en plus d'être un amateur de pizzas aux mouches, de dissimuler une passion pour le théâtre et d'être le père de nombreux enfants. Cacamunta s'entendait très bien avec le quatrième Super-chef, mais un peu moins bien avec Sinyaya, ce dernier n'ayant de cesse de lui emprunter de l'argent.

 

Kayuyu

Invoqué par : Tsumadre 

Chef des limaces. Et en tant que tel, la plus laide des limaces. Kakuyu est un mâle, déteste les humains et lutte contre sa toux en fumant des cigares. Sa capacité spéciale "Mini-photocopies de limaces" lui permet, à juste titre, de générer de nombreuses - et toutes mignonnes - mini-limaces.



Monda

Invoqué par : Chochimaru 

Roi des serpents. Il semble ne craindre rien ni personne, en dehors de son beau-père, qu'il se donne beaucoup de mal à satisfaire. Un de ses passe-temps favori est de dévorer des humains, en plus de celui de mettre des pains à tout le monde.

     


Pakkon 

Invoqué par : Kakasi 

Le chien préféré de Kakasi. Incapable de garder le silence, la plupart de ses interventions verbales sont agrémentées de vulgarités en tout genre. Malgré cela, il connaît de nombreuses techniques et est un grand explorateur. Il est haï par le monde entier, mais ne ferait pas de mal à Raruto, qu'il semble affectionner. 

Marqueur

Invoqué par : Raruto 

Voici le légendaire dragon argenté qui aurait dormi pendant des siècles, s'éveillant tout juste de son sommeil séculaire. Marqueur a parcouru le monde entier afin de préserver la paix, mais peut-être cache-t-il un grand secret...

Serpent

Invoqué par : Chochimaru

Invocation de serpent géant à balancer sur l'ennemi. Il est l'un des rares serpents décents invoqué dans la série.

 

Souris

Invoqué par : Fubuki

Invoquer une souris géante. Ca fait peur rien que d'y penser. Imaginez une souris géante dévorant votre sandwich, ou bien votre mère.

 

Groma

Invoqué par : 3ieme Super-Chef 

Groma est un grand singe qui appartient au troisième Super-chef. Toujours là pour vous faire remarquer vos erreurs, mieux vaut ne rien faire en sa présence.

 

 

 

En plus de savoir comment lancer des barils, il peut se transformer en bâton, afin d'en équiper son propriétaire.