GÉNÉRAL


MULTIMÉDIA

 

Synopsis

Les élémentaux sont des êtres capables de contrôler les éléments. Il en existe de feu, d'eau, de foudre, de métal, de merde... Rien de spécial jusque-là.

An zéro. Les cinq guerriers les plus puissants de l'histoire, les 5 éléments, trahissent leur patrie, assassinant leur roi et disparaissant à jamais. L'humanité cessa de croire en ces héros.

Voici l'histoire de Kaji Flammevive, un jeune élémental de feu, fils de soldat, habitué à vivre dans la capitale, qui s'est vu contraint de déménager avec ses parents dans un village de ploucs. Chez lui, Kaji est sous pression, son père l'obligeant à être patriote et à devenir soldat, alors que lui est rebelle et préfère étudier l'histoire du monde en cachette pour en savoir plus sur les 5 éléments.

Plein d'illusions, Kaji est placé dans un collège tout ce qu'il y a de plus normal, mais il découvre qu'il existe un lieu pire que chez lui, où tout le monde le rejette, son crime étant de penser que quelqu'un a tenté de sauver le monde.



5 éléments, c'est quoi?

Cinq éléments est un manga né le 24 septembre 2008. L'auteur, Jesulink, a débuté en publiant sur internet la très populaire parodie Raruto, c'est pourquoi il s'est lancé dans un nouvel manga, des années plus tard.

Même si c'est, à l'instar de Raruto, un manga humoristique, c'est également un manga d'action, riche en émotions et plein de mystères, s'éloignant un peu du côté parodique de Raruto. Si vous aimez les mangas, les shonen et voulez passer un bon moment... Lisez 5 éléments!

Actuellement, vous pouvez suivre 5 éléments depuis Jesulink.com, le site officiel de l'auteur, en espagnol.