Nouvelle saison 2016 - 2017

Il reste encore des places dans les différents cours.

Des cours d’essai gratuits sont proposés dans toutes les disciplines : se présenter 15 mn avant le début du cours (voir horaires) pour le prêt du kimono.

Chèque sport : La Région Bretagne lance l'opération "Chèque sport" pour la saison 2016/2017. Cette opération encourage la pratique sportive auprès des jeunes âgés de 16 à 19 ans.Ce dispositif permet à tous les jeunes de cet âge de bénéficier d'une aide de 15€, offerte par la Région Bretagne, pour toute inscription dans un club sportif de Bretagne. Pour la saison 2016/2017, les jeunes nés en 1998, 1999, 2000 et 2001 pourront retirer jusqu’au 30 avril 2017, leur chèque sur ce site et le faire valoir auprès des 2900 clubs partenaires.



Le Seïbukan résulte de l'association en 2000 des Dojo de Plouzané et Dojo de Daoulas, dans lesquels le même professeur, François Brélivet, 5ème dan diplôme d'état, exerce son talent d'enseignant de judo.

Notre structure compte désormais 560 adhérents dont 290 à Plouzané.

Le Seïbukan Dojo de Plouzané vous propose : 
  • le baby judo (judo à partir de 5 ans), avec François Brélivet 5ème dan diplôme d'état, 
  • le judo débutant (à partir de 6 ans), ado, et adulte avec François Brélivet 5ème dan diplôme d'état et Jean Claude Bouchon 2ème dan diplôme d'état, 
  • le ju-jitsu, avec Jean Claude Bouchon 2ème dan diplôme d'état, 
  • le taïso, avec Jean Claude Bouchon 2ème dan diplôme d'état.
Dans un club bien structuré, avec ses enseignants entourés d'une dizaine de bénévoles le dojo et dans une ambiance conviviale, vous trouverez une discipline adaptée à vos envies. Que vous ayez l'âme d'un compétiteur ou que vous souhaitiez uniquement parfaire ou entretenir votre forme physique, vous trouverez au Seïbukan Dojo Plouzané un enseignement sur mesure.

Le Seïbukan anime également une section sportive judo au collège Kroas Saliou de Plouzané pour les classes de 6ème à 3ème.

Le Seïbukan participe à toutes les compétitions de la FFJDA depuis le niveau de départemental jusqu'au championnat de France ainsi qu'à de nombreux tournois labellisés en Bretagne et hors Bretagne.

Le Seïbukan Dojo de Plouzané est soutenu par ses partenaires, ainsi que par la municipalité de Plouzané.