Bienvenue!

Ces quelques pages ont pour objectif de présenter mes activités d'enseignement et de recherche, mes expériences professionnelles et mes qualifications académiques et pédagogiques.


En bref, après l'obtention d'un Doctorat en Kinésithérapie et Réadaptation et d'un Certificat d’Aptitude Pédagogique Approprié à l’Enseignement Supérieur [CAPAES], je suis actuellement enseignant-chercheur et coordinateur scientifique de la Section de Kinésithérapie à la Haute Ecole Louvain en Hainaut (HELHa).


Actuellement, mes activités d’enseignement sont dispensées dans le Département des Traitements Physiques de la HELHa, c'est-à-dire aux étudiants des Sections de Kinésithérapie [KINE] et d'Ergothérapie [ERGO]. Précédemment, j'ai également dispensé des cours aux étudiants de la Section Technologues en Imagerie Médicale [TIM] de la HELHa.


Mes activités de recherche sont réalisées à la HELHa et en partenariat avec l’Université catholique de Louvain. Je m'occupe également de la coordination des différents laboratoires de recherche de la Section de Kinésithérapie et de l'Unité de Recherche Forme & Fonctionnement Humain.

Bonne visite ...