Pour profiter de façon optimum de toutes les fonctions de ce site, nous vous conseillons Mozilla Firefox comme navigateur

Nos grands sportifs internationaux disposent d’équipements exceptionnels leur permettant d’obtenir des résultats dans les compétitions officielles. Nos savants et ingénieurs ont à leur disposition les laboratoires les plus performants d’Europe.
Nos équipes cynophiles de secours sont reconnues unanimement comme les meilleurs du monde. Pourquoi n’auraient-ils pas eux aussi, des installations à la hauteur de leur réputation et de leur efficacité ?

Le plateau technique de Sailly-Achatel, unique en France, était, est de ceux là.

Le président de l’ASMCC* France, qui se chargeait d’entretenir le plateau technique, de recevoir et former les équipes cynophiles, ne peut plus assumer son rôle devant ses problèmes de santé. Des organismes ont donné leur accord pour reprendre le centre de formation et lui permettre de continuer à servir. Malheureusement la municipalité de Sailly-Achatel a demander la suppression du site.

Notre objectif est de faire en sorte que ces installations restent ce qu’elles étaient et continuent de former chaque année des centaines de professionnels du secours, des bénévoles et leurs chiens avec pour seule volonté : sauver des vies humaines.

Merci d’avance pour votre soutien.

* Association Secouristes Maitres-Chiens de Catastrophe

La presse en parle

  • La semaine - mai 2010
    Publié à 23 janv. 2011 à 09:14 par guy henry
  • Le Républicain Lorrain - 12 mai 2010
    Publié à 23 janv. 2011 à 09:16 par guy henry
  • Le Républicain Lorrain - 23 janvier 2010
    Publié à 23 janv. 2011 à 09:23 par guy henry
Affichage des messages 1 - 3 de 3 Afficher plus »

Sondage


Sous-pages (2) : [Sans titre] Vidéos
Comments