Reprise de véhicule - Tél.: 0491/ 88 00 99

Vous souhaitez abandonner votre voiture? 

Notre service de dépannage se charge aussi de la récupération des voitures destinées à la destruction. Nous opérons ainsi dans toute la Belgique au départ de Bruxelles.

Un véhicule à l'abandon est un danger pour vous et l'environnement

Sans même évoquer les effets néfastes de la rouille sur l'environnement d'une voiture abandonnée, il faut se rappeler que tout véhicule contient des produits chimiques de haute dangerosité. En effet, la batterie, entre autre, est constituée d'agents acides et dangereux en cas de perte de liquide. Il en est de même pour le liquide de refroidissement, les différentes huiles (freins, moteur, direction, pont arrière, boite de vitesse,...). De plus, le carburant tel que l'essence est hautement inflammable. C'est pour cette raison d'ailleurs que l'utilisation des GSM est proscrite dans les stations-essence!

Il convient donc de se débarrasser des véhicule destinés à la casse, à la récupération de la ferraille ou de pièces dans les plus brefs délais. Notre service de dépannage est actif 24h/24 et 7j/7 !

La reprise de véhicule en bon état se fait gratuitement. Appelez le 0491/ 88 00 99

Certains véhicules restent intéressant pour d'autres pays du monde, malgré leur âge. Votre voiture pourrait avoir une seconde vie auprès de l'un de nos importateurs étrangers. Autrement, elle est malheureusement destinée à la démolition. Dans les deux situations, la valeur de votre véhicule peut égaler les frais de remorquage. Sinon, un léger supplément vous sera demandé. Cela vous sera immédiatement explicité en ligne. 

Nous vous fixerons un rendez-vous avec un dépanneur dans un délai n’excédant pas plus de 24h après votre appel. Dans un premier temps, nous vous remettrons directement un certificat de reprise du véhicule cacheté et signé ainsi qu'une déclaration d'abandon que nous vous aiderons à compléter à l'aide des documents de bord de votre voiture. Tout ces documents sont en notre possession afin de vous faciliter la tâche amplement!

Enfin, nous prendrons vos coordonnées afin de vous transmettre le certificat d'abandon de la voiture par courrier ou par courriel.

Si la voiture n'est pas en état de marche, la procédure reste la même. Cependant, il est plus probable que le léger supplément vous soit requis. De toute façon, nous restons en ligne 24h/24 et 7j/7 pour répondre à vos questions de manière la plus polie et la plus courtoise possible. Vous ne nous dérangerez jamais, peu importe la nature de votre question. N'hésitez donc pas à nous contacter !

Abandonner sa voiture vous ouvre des portes !

Lorsque vous abandonner votre voiture à un service de dépannage agréé comme le nôtre, nous vous transmettons le certificat de destruction officiel et agréé par le SPF Mobilité. Cela vous donne droit à des avantages non négligeables telles que des réductions conséquentes sur des abonnements de transports en commun, des abonnements à Villo et parfois même le remboursement intégrale de l'achat d'un vélo d'une valeur de 300 €! 




Appelez-nous au 0491/ 88 00 99 pour un rendez-vous sous 24h - 7j/7
Comments