Erreur/panne de carburant

Présents dans la Zone de Bruxelles et de ses alentours 24h/24 et 365 jours par an.

Nous savons comment il peut être frustrant de se tromper de carburant à la pompe ou même de subir une panne sèche d’essence ou de diesel ! Les symptômes sont sans appel : le moteur démarre quelques fractions de seconde et s’éteint aussitôt. Cela n’arrive jamais au bon moment. En effet, il suffit de subir la pression d’une course contre la montre ou sur le chemin de l’école des enfants pour négliger le choix du carburant à la station service. Pas de soucis, les dépanneurs de Bruxelles régleront le problème sur place avec un grand sourire !

Dépannage sur place ! Repartez au volant de votre auto ! Appelez le 0491/ 88 00 99

Fort heureusement, notre service de dépannage effectue le nécessaire à chaque fois que vous et votre famille en avez besoin dans les pires moments de détresse.

L'erreur de carburant

La question la plus fréquente est de savoir si l'erreur de carburant est grave pour la voiture. Pour y répondre, il faut comprendre que le diesel est un liquide lubrifiant alors que l'essence, c'est bien connu, est dégraissant ! Ainsi, le moteur diesel est conçu pour être lubrifié par le diesel, or si par erreur, on y administre de l'essence, les effets peuvent être dévastateur pour le moteur et la pompe à injection.

Le fait est qu'il existe une sécurité au niveau des pistolets de la station service. Ceux des véhicules roulant à l'essence sont plus fin et adapté à une entrée plus fine au réservoir, ce qui rend pratiquement impossible l'entrée du diesel dans un véhicule essence. Cependant, ce système n'est pas judicieux car cela favorise l'entrée du pistolet essence (fin) dans l'entrée du réservoir diesel (large) !

Afin d'évitez une note salée chez le garagiste puisque les pompes à injection sont extrêmement onéreuse - elles ont pour rôle d'injecter le diesel avec un pression de plusieurs centaines de bars -, il sera moins cher pour vous de nous contacter afin de procéder à une vidange complète du circuit et du réservoir sur place. Vous repartirez donc avec le véhicule en bonne santé, comme si rien ne s'était passé.


Nous offrons les prix les plus compétitifs en ce qui concerne les erreurs de carburant et des plus rapide dans la région de Bruxelles pour votre sécurité et votre commodité.



La panne sèche de diesel/essence

Si vous êtes à court de carburant, l’un de nos professionnels des plus courtois vous sera envoyé dans les plus brefs délais dans toute la périphérie de Bruxelles-Capitale. Express Dépannage vous fournira tout type de carburant automobile à partir du simple diesel au carburant fourni en haut indice d’octane. Il vous sera livré assez de carburant pour vous rendre à la plus proche station-service. Si vous ne savez pas où celle-ci se situer, il vous suffira de suivre le technicien qui vous y escortera. Express Dépannage vous fournira gratuitement une boisson de votre choix (à mentionner durant l’appel) puisque nous comprenons qu’être resté bloqué un certain moment peu donner chaud...

Il est cependant important de suivre ces quelques conseils. Si vous subissez une panne de carburant, évitez de forcer le démarrage. Les causes sont multiples. D’une part, vous videz le circuit de carburant, ce qui rendra nettement plus difficile le redémarrage du véhicule. En effet, il faudra parfois même secouer la voiture pour aider le passage du carburant. A contrario, si vous respectez cette consigne, un misérable litre de carburant vous permettra de rouler les quelques kilomètres nécessaires pour atteindre la station-service la plus proche. Enfin, dans les nouveaux véhicules, il est très fortement probable de causer de graves dommages irréversibles pour le moteur. Pensez-y et appeler le 0491/ 88 00 99.

Nous offrons les prix les plus compétitifs en ce qui concerne les problèmes dus au carburant et des plus rapide dans la région de Bruxelles pour votre sécurité et votre commodité.

Avec une garantie de prix forfaitaire, vous saurez exactement le montant de l’intervention par téléphone et donc, sans frais inattendus. Tous nos techniciens sont formés pour être rapides, efficaces et sérieux. Lorsque vous répondrez aux questions sur votre position et des détails sur votre véhicule, le technicien vous indiquera immédiatement un délai estimé d’arrivée sur place. Celui-ci sera respecté scrupuleusement. Enfin, avec votre accord, vous serez contacté pour un appel de satisfaction. Répondre à cette enquête de quelques questions vous permettra de bénéficier quelques avantages lors de futures interventions.  

"Les dépanneurs de Bruxelles"
Région de Bruxelles-Capitale 
0491/ 88 00 99

Pour un dépannage de carburant, appelez 24h sur 24 et 7 jours sur 7 pour une livraison rapide et efficace.

  Tweet



Comments