Nouvelles


 

[24/07/08] C'est confirmer! Peter Forsberg se joindra au Caps en vue de la saison 08-09. De plus, on note la signature de Willie Mitchell qui se verra confié un rôle défensif important au sein de l'équipe. (Consulter l'article paru sur AHSQ) (Consulter la liste de joueurs signés) (Consulter l'update de la section Formation)
 

[14/07/08] La direction des Caps a soumis des offres a plusieurs joueurs mais ne peut encore être sur des résultats.. pour plus d'informations, consultez la liste des UFA.

 

[11/07/08] La direction des Caps a procédé au rachat de divers contrats.  Dave Scatchard, Michal Barinka, Owen Fussey, Dean Arsene, Alexei Shkotov, Maxim Kondratiev font partis du lot.


[07/07/08] Les Caps ont mis la main sur Petr Sykora 4.75/3 ans et Marek Malik 2.6/4ans lors de la première ronde des UFAs.

 

[2/07/08] La direction des Caps est fin prête à déposer des offres a certains joueurs UFAs. Celle-ci ne désire pas divulguer plus d'informations pour l'instant mais commentera s'il y a signature. La direction rappelle qu'il y a un urgent besoin d'attaque et d'un gardien de but. (Visionner la liste UFA)


[30/06/08] Les Caps ont mit la main sur Tim Hambly. Celui-ci a accepté une offre de 612 500/2ans.


[23/06/08] Le DG Christopher T. a annoncé la signature de 6 nouveaux joueurs allant évoluer dans le club école. Celui-ci se dit confiant qu'il aideront grandement l'équipe à être compétitive dès cette année. Les joueurs en questions sont : ( Reid Cashman, Joey Crabb, Patrick Dwyer, Jaime Sifers, Justin Fletcher, Brett Skinner ).


[17/06/08] La séance de repéchage 2008 se tenait hier à Ottawa. La direction des Caps à profiter de ces 12 choix afin de sélectionner un bon groupe de joueurs aspirant à rien de moins que de jouer avec l'organisation dans un avenir rapproché. Voici la liste des joueurs sélectionnés : 

----------------------------------------------

OV            TEAM              PLAYER

---------------------------------------------- 

5         Washington Capitals      Zach Bogosian

17        Washington Capitals      Chet Pickard

35        Washington Capitals      Zac Dalpe

60        Washington Capitals      Colin Long

54        Washington Capitals      Dan Girardi

65        Washington Capitals      Mitch Wahl

84        Washington Capitals      Brandon Burlon

87        Washington Capitals      Brodie Reid

95        Washington Capitals      Justin Schultz

116       Washington Capitals      Sami Lepisto

121       Washington Capitals      Jake Youso

125       Washington Capitals      Nicholas Tremblay

---------------------------------------------------------------

 

La haute direction des Caps à affirmé que ce repéchage répondait entièrement aux exigeances en matière de reconstruction de l'équipe et dresse un bilan général positif du repéchage.

 

 

[16/06/08] L'organisation des Caps est fière d'annoncer la signature de Peter Harrold à titre de joueur non-repécher AHSQ ayant 25 ans ou plus. La direction à signé Harrold à 645 000/1 an. Peter Harrold stats



[16/06/08] En toute dernière minute, la haute direction des Caps a réussie à se départir de 5 choix. Celle-ci n'avais pas d'autre option compte tenu du règlement de la ligue qui stipule qu'une équipe ne peut disposer de plus de 12 choix. Washington a donc envoyé 4ème choix ATL 2011, 4ème choix ATL 2010, 5ème choix ATL 2010 à Atlanta en retour de 4ème choix MTL 2008, 4ème choix T-B 2008, 5ème choix BUF 2008. De plus, Washington a également transiger avec Los-Angeles. Ceux-ci ont remit 5ème choix L-A 2010 en retour Washington a cédé 6ème choix WAS 2008, 7ème choix WAS 2008.


 [08/06/08] Selon une source sûre, le DG Mr Therrien aurait déposé des offres à certains joueurs. Celui-ci refuse d'indiquer de qui il s'agit. Il nous indique également que des clarifications seront apportés d'ici 1 semaine.

 

 
[03/05/08] D'après certaines informations recueillies, Mr Therrien serait très concerné par le repéchage de cet années et préparerait quelques coups non-anticipé par les experts. Celui-ci ainsi que le ''scouting team'' serait extrêmement actif et désireux d'obtenir le maximum de leurs 12 choix au repéchage 2008. Étant donné la situation, Mr Therrien refuse cathégoriquement de donner de l'information supplémentaire. Plus de détails à venir le lundi 16 juin.

 
 

[30/05/08] Un jour seulement après son embauche, Mr Therrien avait déjà ciblé les joueurs cadrant dans son plan d'action visant à reconstruire l'équipe. Celui-ci à mit sous contrat Chris Campoli, Jussi Jokinen, Maxim Kondratiev, Colton Orr, Dean Arsene, Owen Fussey ainsi que Grant McNeill. Les modalités des contrats seront connus ultérieurement.

 

 

 

 

[29/05/08] Les Capitals de Washington ont tenu une conférence de presse afin d'indiquer l'embauche d'un nouveau directeur général. En effet, Mr Therrien remplacera Mr Paliotti. '' Mr Therrien à fait bonne figure au championnant du monde en dirigeant les Russes. Ce dernier à terminé dans le carré d'as à sa première expérience en tant que DG. Son implication et sa détermination en ont fait un candidat de choix lors de notre sélection. ''

Mr Therrien affirme qu'il fera preuve de la même implication et détermination envers sa nouvelle équipe. ''Il s'agit sans aucun doute d'un défi de taille, il est clair que le premier objectif est la reconstruction de l'équipe. Je ne désire pas affirmer mes intentions aussi tôt mais je peux admettre que le repêchage sera important lors des prochaines années et je n'exclu pas l'idée d'être actif sur le marché des UFA cet été. ''