Octobre 2014
A LA UNE...
Notre village occupe une situation privilégiée sur une faille qui rend visibles les particularités géologiques de notre région. Le nom même «les roches» attire l'attention sur un élément essentiel du paysage comme une invitation à entrer dans le secret du terroir. Il manquait un dispositif permettant d'interpréter ces paysages à partir de la géologie et de relier ces découvertes avec les autres éléments du patrimoine régional.

Le Syndicat d'Initiative de Culles-les-Roches a imaginé Géorama et souhaite associer le plus largement possible les habitants, les associations, les éducateurs, les élus, les collectivités locales pour qu'ils s'impliquent dans ce projet original qui constituera un élément de plus dans le maillage touristique et la mise en valeur de notre terroir bourguignon.

Pour découvrir ce projet, manifester son intérêt, poser des questions, apporter des idées, en savoir plus sur le calendrier et les soutiens déjà obtenus... une réunion de présentation du projet était organisée à Culles le 13 octobre. Plus de soixante personnes et des élus ont participé à cette réunion !

Pour découvrir le projet 
Géorama : rendez-vous dans cette rubrique

► Balade découverte du parcours le 3 novembre :


Pour consulter le site officiel de la commune  : www.culles-les-roches.fr