Bienvenue sur notre website !

Si vous voulez passer un agréable séjour dans nos confortables appartements, laissez-nous vous présenter les avantages de notre hébergement et de la destination.
Nos appartements sont
équipés pour une capacite de 2 a 6 persones, situés près du centre de Nin dans un endroit calme, à 350m de la mer et à cca. 800 m de la plage. Nos invités ont a leur disposition un parking éclairé et situé dans la cour, l' utilisation du grill - barbecue couvert, TV satellite et accès gratuit au wifi. Tous nos appartements ont une entrée séparée et des terrasses couvertes aves accès direct de la cuisine et sont équipés avec table et chaises, lieu idéal pour manger et se détendre.


1 appartement 4 + 2 pour 6 personnes ( cca. 70 m2 ):
L'hébergement se compose de deux chambres à coucher, chaque chambre a un lit double et un lit simple. Séjour avec canapé et TV-satellite, salle de bains avec douche, lavabo, bidet et wc plus un wc séparé supplémentaire, cuisine équipée - salle à manger avec sortie sur  terrasse couverte.

4 appartements 2 + 2 pour 4 personnes ( cca. 50 m2 ):
L'hébergement a une chambre avec un lit double et un lit simple et un lit supplémentaire dans la salle à manger,
salle de bains avec douche, lavabo et wc, cuisine équipée avec sortie sur une terrasse couverte.

Tous nos appartements ont une entrée séparée et terrasses couvertes avec accès direct de la cuisine équipée avec les ustensiles nécessaires , place idéale pour manger et se détendre. Parking privé, barbecue couvert, acces Internet gratuit et tv-sat.

Disponibilité de l'appartement: Arrivée après 13h00, depart avant 09h00.
Pour les séjours jusqu'à 3 jours le prix est supérieur de 30%.
La taxe de sejour est inclue dans le prix de l'appartement.
Le nettoyage finale est inclu dans le prix de l'appartement.
La réservation est confirmée seulement lorsque nous aurons reçu un acompte.

Offre supplémentaire:
Utilisation du climatiseur 5 euro par jour.

Possibilité d'excursions organisées dans les parcs nationaux des iles Kornati, ou au cascades de Krka et Plitvice.

                                            


  
  Nin est une oasis magique de plages de sable fin qui s'étendent sur environ 8.000 mètres souvent proclamé comme les plus belle plages en Croatie : Queen's Beach Nin, Ždrijac, Prodorica, Zaton Holiday Resort  et Bilotinjak. Le lagon de Nin regorge de vents favorables idéales pour le surf.
La plage de la Reine (Queen's Beach Nin) de 3 km de long est de sable fin situee dans le lagon Nin avec l'une des plus belles vues du mont Velebit. Nin est favorable pour des vacances paisibles des familles avec enfants en bas âge.

La ville historique de Nin est situé dans la partie centrale de la mer Adriatique à seulement 20 km de la nouvelle auto-route Zagreb-Split. Dans les environs de notre location nous n'avons pas de bâtiments industriels, de façon qu'il n'y a pas pas de pollution de l'environnement et de la mer. Les plages a proximité de Nin sont très longues et de sable, adapté aux enfants, au faibles nageurs et lau personnes âgées. Dans le centre de Nin il ya de nombreux commerces, tavernes et restaurants ... Près de la plage de la Reine se trouve les boue péloïdes qui sont utilisés à des fins médicinales depuis les anciens Romains. Ses avantages sont largement connues, les traitements sont organisés parl'hopital de Zadar et sont utilisé pendant près de quatre décennies. L'effect de la boue péloïde medicinale se manifeste à travers le physiques, chimiques , surtout pour traiter les maladies du système osseux-musculaire - une série de maladies rhumatismales, diverses difformités de la colonne vertébrale et ainsi de suite.

Le village touristique de Zaton est situé à proximité immédiate de Nin avec un grand camping Zaton holiday resort, qui a toutes les commodités pour des vacances actives , ou une vie nocturne avec de nombreux restaurants, terrasses pour la danse et le plaisir, ou vous pouvez aussi aller en discothèque Saturnus. La vieille ville de Zadar district culturel et commercial est à seulement 18 km de Nin. Les célèbres parcs nationaux sont des lieux d'une beauté exceptionnelle pour faire une excursion et passer une journée mémorable ( Les lacs de Plitvice,la montagne de Paklenica, lac de Krka et les îles Kornati.)

C'est à 14 km au nord-ouest de Zadar, sur son îlot historique de 500 m de diamètre relié à la terre ferme par deux ponts de pierre du XVIe s., que se dresse la pittoresque petite ville de Nin, la «Bethléem» croate. A l'ouest, au nord et au sud s'étendent de longues et splendides plages de sable, à l'est des marais salants. A chaque pas le passé ressurgit, vous invitant à découvrir une ville âgée de 3000 ans comptant parmi les plus anciennes de la côte est de l'Adriatique. Fondée au IXe s. avant J.C. par la tribu illyrienne des Liburnes, Aenona était un important port de commerce maritime qui se trouvait à l'emplacement actuel du complexe touristique Zaton Holiday Resort et de son camping. Aujourd'hui encore, au fond des eaux de l'Adriatique, on peut en distinguer des fragments datant du 1er siècle de notre ère. De l'époque romaine où Nin était municip, subsistent des vestiges du plus grand temple antique de la côte orientale adriatique et d'édifices publics au centre même de l'îlot, des mosaïques du pavement de quelque riche villa, et d'imposantes statues d'empereurs romains, entre autres. Au Moyen-Age, Nin, berceau de l'état croate, se glorifia d'en être le premier centre culturel, religieux et politique. Capitale permanente ou temporaire des souverains de souche croate (princes Višeslav, Trpimir et Branimir, rois Tomislav, Petar Krešimir IV., Zvonimir et autres), elle peut se vanter d'être la plus ancienne ville royale de Croatie. Evêché du IXe au XIXe s., elle eut un rôle actif au sein de l'Église croate, dont l'évêque le plus marquant fut sans aucun doute Grégoire de Nin, ardent défenseur de l'alphabet glagolitique.

De nombreuses fouilles archéologiques ont été entreprises à Nin et dans les environs, les trouvailles sont exposées au Musée archéologique municipal où l'on peut voir aussi deux bateaux paléo-croates, Condura Croatica du XIe s., et une copie partielle du Serilia Liburnica, bateau antique du 1er s. Le trésor de l'église, «L'Or et l'argent de Nin», renferme de fort beaux objets, parmi lesquels une pièce en argent ayant appartenu à Judas, l'anneau du pape  Pie II, des reliquaires des saints patrons de Nin du VIIIe au XIIIe s. et le tableau «Notre-Dame de Zecevo». Grâce à son riche patrimoine culturel et à la beauté de ses paysages, Nin a su se forger un potentiel touristique fort apprécié des visiteurs. Le camping auto et le village de vacances Zaton Holiday Resort à la pointe de la modernité répondent aux moindres exigences des vacanciers.