La scène de crime :

Un gardien de nuit de l'université a été violemment attaqué pendant sa pause. Alors qu'il cherchait du sucre dans son placard, il a aperçu une ombre gigantesque. Il s'est retourné mais a reçu un coup sur la tête qui l'a mis KO pendant une bonne demi-heure. Il n'a pas vu son agresseur mais se souvient d'un hurlement effroyable avant la perte de connaissance. 

Lorsqu'il est revenu a lui, il a pu alerter la police qui s'est aussitôt rendue sur les lieux.

D'après les premières constatations du médecin du SAMU, le coup a été violent, porté par un objet sphérique, assez volumineux, pendant que le gardien était accroupi devant son placard. 

Les enquêteurs ont retrouvé des traces de sang sur le sol, devant le placard, sur la partie extérieure de la porte du placard ainsi que sur la serviette de table que le gardien portait autour du coup. (provenant surement de l'arcade sourcilière de la victime).

Les affaires posées sur le bureau ont été jetées à terre (une revue de mots-croisés, une bouteille thermos métallique, une tasse (brisée) ayant contenu du chocolat. La corbeille a papier a été renversée. une peau de banane a été retrouvée à 1,46 mètres de cette dernière.

Diverses fibres ont pu être récupérées sur la victime, ainsi que sur le bureau.





Comments