TEMOIGNAGES

Catherine, 55 ans, infirmière libérale, Bordeaux

"Les cours de Christine sont structurés, clairs, et très riches de connaissances, de plus ils sont adaptés et personnalisés puisque l'on étudie notre propre thème en plus de celui de personnages connus. Le fait de les pratiquer par correspondance permet d'avancer à son rythme, de faire des pauses quand on veut, de poser des questions par mail ou au téléphone, et c'est vraiment très agréable. C'est avec grand plaisir que je suis cette formation depuis septembre et j'ai toujours hâte de connaître la suite." Juin 2018.

Muriel, 48 ans, Bayonne

"J'ai débuté les cours à distance il y a 6 mois, et je suis depuis, émerveillée et passionnée par cet outil extraordinaire qu'est l'astrologie. Les cours, progressifs, structurés, et les échanges téléphoniques très enrichissants et chaleureux avec Christine, me permettent tous les mois de faire le point sur mes connaissances et mes lacunes, mais aussi sur moi-même. Merci pour son écoute empathique ! ... "

Stéphane, 52 ans, enseignant, Bordeaux

"J'avais déjà étudié l'astrologie, mais j'ai eu besoin de tout reprendre à zéro pour enfin faire les choses en profondeur et acquérir une pratique sérieuse d'interprétation du thème et des cycles planétaires, bien sûr dans l'optique humaniste. Je remercie Christine pour la richesse de son enseignement qui m'ouvre véritablement à cette "science" et m'apporte des réponses sur mes questionnements de toujours. Je suis ravi de nos rencontres au centre Quintessence, très agréables et constructifs, échanges qui me guident dans l'avancée de mes connaissances et la découverte de moi-même à travers mon thème."

Geneviève, 63 ans, Nantes

"Je tiens tout d'abord à remercier Christine pour la qualité de ses cours et pour son approche personnelle et subtile qui donne à l'astrologie une dimension de grande ouverture humaine. J'ai en effet appris l'astrologie pendant de nombreuses années, de façon éparpillée (stages, ateliers, etc) ne sachant finalement pas véritablement interpréter un thème ni par quel bout le prendre. Jeune retraitée depuis 1 an et demi, je suis la formation par correspondance de Christine, et tout est devenu plus clair, mes acquis du passé prennent un sens, et je découvre les possibilités immenses et la justesse de cet outil. Les cours suivent une progression, ce qui me convient, et le travail sur le thème de personnalités et sur mon propre thème illustrent bien la mise en pratique."

Sandrine, 39 ans, agent immobilier, Paris

"J'apprécie les cours à distance car je peux travailler chez moi, dès que j'ai un moment libre, que ce soit le soir ou certains week-ends : j'écoute les cours, les retranscris, ce qui déjà me permet de comprendre et de mémoriser, c'est à mon avis un enseignement beaucoup plus vivant et donc motivant que s'il était uniquement écrit. Les fiches de synthèse apportent un support complémentaire, la bibliographie sur les livres essentiels en astrologie également. Cette méthode est très pédagogue, elle permet d'aller à l'essentiel, de ne pas se perdre dans toutes les informations du thème, puis d'approfondir ensuite. Chaque mois je me fais une joie d'échanger avec Christine pour la correction des exercices et les questions que j'ai à lui poser. Je me suis ouverte à l'astrologie en même temps qu'une quête de sens de ma vie et une psychothérapie. L'enseignement de Christine, très complet, est pour moi assez unique, d'autant plus qu'elle m'encourage et me guide en même temps dans mon évolution personnelle."