ARTICLES

Formation en Astrologie Humaniste Evolutive 


Extrait du cours sur le "signe du Lion"


........  Niveau socio-culturel

A ce niveau de conscience, le Lion va prendre les choses en main et vouloir affirmer autorité. Il veut régner manière despotique, ce qui le rend finalement insatisfait (mais pas conscient), jaloux. Il se sert ici des autres à des fins personnelles. C'est le Roi Soleil.

Niveau individuel

Ayant pris conscience de son fonctionnement, il peut alors rayonner en étant créatif, personnel en apprenant humilité. Ce niveau correspond à la créativité artistique (œuvres), aux enfants (1ère expression nous-même au niveau biologique, mais celle-ci doit se situer dans une dimension collective et non égotique).

Le Lion prend conscience de son insatisfaction et donc évolue, car il entent l'appel de son âme qui cherche un nouveau moded' expression, plus pur, pour rayonner (apporter ses rayons d'amour et de créativité aux autres). Il commence agir avec amour, humilité, simplicité.

Il utilise à bon escient cette expression pour incarner quelque chose qui apporte aux autres, pour créer.

Niveau spirituel

Il règne et rayonne de manière altruiste, impersonnelle car il est au service de son idéal. Toute énergie créative est canalisée vers quelque chose qui ne le concerne plus directement, pour servir une cause, un idéal. Il n'’a plus d’ego, il est connecté à la Source. Il passe derrière son œuvre ......






Comments