00 La famille Alexandra et Christophe Constantin

Alexandra

Valaisanne au caractère bien trempé, j'ai néanmoins réussi à m'enraciner dans la campagne vaudoise à coup d'apéro et de défis sportifs démesuré avec mes copines. Me retrouvant dans ma zone de confort avec des enfants qui grandissent, un job sympa et bien entourée de mes amies et ma familles, j'ai malgré tout besoin de nouveaux challenges. Pourtant, je suis une angoissée de la vie (!!), peur des "petites bêtes (et des grandes)", peur de ne pas réussir à me transformer en maîtresse d'école.........!!! 
Je me réjouis de partager une année entière de la vie de mes enfants.

Christophe

Bien encré dans mes racines valaisannes (en atteste mes plaques de voiture ;-)), je suis devenu Vaudois d'adoption pour mes études à l'EPFL. Ces racines doivent expliquer mes penchants pour les grands espaces et la montagne, ainsi que le besoin de dépaysement. Après 10 années riches en expériences familiales (merci Alex, Luna et Eliott) et professionnelles (merci Logitech), à 42 ans, le temps est venu de réaliser un nouveau grand projet...
Justement, avec Alex, on forme une équipe de choc pour cela: elle lance des idées à la pelle, j'analyse et réfléchit, et quand les doutes lui viennent, c'est trop tard, je prend le relais et on les concrétise ensemble ;-)

Luna

Je m'appelle Luna, j'ai 8 ans 1/2. Mon animal préféré c'est le chat. Je me réjouis de partir en tour du monde mais je suis triste de quitter mes meilleures amies. Ce dont je me réjouis le plus c'est les safaris, voir des animaux qu'on ne connait pas c'est génial. Je n'ai peur de rien!


Eliott

Je me réjouis de voir plein de choses que je ne connais pas pendant le tour du monde. J'aime bien la nature et les animaux, je connais presque tous les noms de fleurs de Suisse grâce à grand-maman. Mon rêve est de devenir spéléologue ou archéologue. Vous qui regardez ce site, profitez des choses que l'on partage!



ċ
googleab6c16aa0e79d009.html
(0k)
alex et chris Constantin,
23 mai 2017 à 02:30