Accueil






 
 



 
 

 










Bonjour,

Bienvenue sur « Conscience cellulaire » ! Ce site a pour but de vous informer sur le processus de changement énergétique et vibratoire en cours sur notre planète, en alignement avec le centre de la galaxie, le 21 décembre 2012, selon le calendrier maya. Il s'agit d'un événement astronomique qui se produit tous les 13 000 ans. Cet alignement galactique s'est déjà produit en 1999, mais il sera complet quand nous atteindrons le point zéro au solstice d'hiver le 21 décembre 2012. Le rapport Dmitriev qui date de 2002 démontre que nous sommes passés à une zone de l'espace différente, avec un niveau d'énergie beaucoup plus élevé. Le 21 décembre 2012, nous seront en alignement complet avec le centre de la galaxie. Les conséquences sur le plan spirituel et physique seront incommensurables. Il s'agit d'un "saut quantique" dans la 5ème dimension.

2012 suscite déjà beaucoup d'intérêts de plus en plus de gens, mais pour beaucoup cette date est synonyme de catastrophes et de fin du monde. C'est vrai si l'on voit les choses avec une conscience limitée au plan physique, mais au delà des bouleversements en 3D, il y a une réalité invisible et divine qui se révèlera à ceux qui élèveront leur conscience au delà du mental et s'aligneront avec l'énergie cosmique qui nous visite pour la première fois dans l'histoire de l'humanité actuelle. C'est donc un moment spécial de rencontre, d'union et de fusion avec la Divinité, la Source. Mais l'énergie cosmique pour nous accepter dans sa réalité, nous placera d'abord dans le vide, où elle nous purifiera de tout ce qui est négatif et obscur, avant d'être réintégré dans la réalité universelle.  

Donc, 2012 c'est à la fois une fin et un début. La fin d'un vieux monde englué dans la peur, le matérialisme, l'obscurité, la haine, les maladies et la violence. C'est ce monde là qui s'en va. Pour de bon. Et vous pouvez le laisser partir sans peur ni regret pour accueillir la Lumière, l'énergie du nouveau monde. Il est unifié et établi dans l'énergie d'Amour et de Compassion de la Source (le centre galactique).
Entre l'ancien monde qui disparaît et le nouveau monde qui émerge du néant ou le vide galactique, la rupture est totale. 2013, c'est le début d'un cycle nouveau de paix et de lumière. Pour ceux qui s'élèvent dans la lumière galactique et ascensionnent avec la Terre, il y aura une période d'ajustement à la nouvelle vibration. C'est la période la plus délicate, dans la mesure où il y a un passage dans le vide avant de s'établir dans la nouvelle énergie.  

Le but de ce site est de vous aider à comprendre ce changement dimensionnel et à vous réajuster à l'énergie nouvelle pour franchir la porte galactique de 2012 et entrer dans la Terre de Lumière, la nouvelle Terre.


Anthère Michaël.

 




Sous-pages (1) : A propos
Comments