CERCLE



Le Cercle (1) animé par Conrad est un espace se déroulant dans une atmosphère de Paix, de transparence, de guidance, de conscience, de présence à soi, où nous partageons l’enseignement et l’accompagnement dans l'instant présent, et sur plusieurs plans. Il débute sur un thème pouvant ouvrir à de nombreux autres, au fil des questionnements et des besoins de chacun, et dont les réponses deviennent des enseignements collectifs spontanés éclairant tant les auteurs des questions posées que le groupe présent.

Lors des Cercles, Conrad nous invite à devenir pleinement conscient en toute simplicité, de notre nature véritable et essentielle, à nous (re)connecter à qui nous sommes,à chaque être, à la Terre et au Tout,  dans la Vérité, l’Unité et l’Harmonie avec tout ce qui est, offrant ainsi aux êtres présent l’ouverture et l’Éveil des cœurs et des consciences.

Au-delà des représentations, des croyances, des conditionnements qui cloisonnent, limitent et nourrissent la dualité, au-delà du personnage que nous imaginons être, de la vie que nous pensons vivre, et du Monde que nous croyons percevoir, le Cercle est un espace aidant à dissoudre et transformer les illusions, les voiles, les croyances, les parasites, blessures liées au passé qui encombrent notre conscience et nous empêchent d’« Être », tout ce à quoi nous nous identifions mais que nous ne sommes pas en vérité.

Cet espace permet de découvrir, libérer et laisser émerger pleinement qui nous sommes véritablement, au cœur de la Paix et du silence intérieur, au cœur de l’ici et maintenant, et ainsi accéder à un espace de Paix, de quiétude, de bonheur et de sérénité intérieure, retrouver notre être unique et sensible, et permettre une (re)naissance à Soi.

Le cercle permet de révéler à la Lumière, la vérité et la Sagesse pour les êtres qui souhaitent se relier à leur véritable nature profonde, se ré-unifier (2) et (re)naître dans la Conscience de l’Amour, de l’Unité que chacun porte en son essence. Nombreuses transformations et libérations peuvent se vivre par les participants.

Le Cercle  est hors de tout dogme religieux, mouvement spirituel ou pratique sectaire.

Petite note : Nous pourrions nous abstenir de mettre des titres, des définitions ou de décrire ces soirées, conférences  et Cercles, aller au-delà des étiquettes et explications, car la simple  présence  suffit à ressentir, et ce,  bien au-delà des mots. C’est dans ces espaces  sans mots, qu’il se vit des choses, au-delà de toute attente.

Mais néanmoins, la personnalité humaine a souvent besoin de « sécurités », de repaires, d’explications tangible pour se rassurer, bien que ce qui se vit dans ces événements ne sont jamais identiques, et sont uniques, dans l’instant présent.




(1) Dans le Cercle , nous sommes en présence de la vérité en soi. Le Cercle ainsi défini peut désigner une assemblée qui se constitue autour d’une personne éclairée dont l’enseignement est donné spontanément dans l'instant présent.

Il peut y avoir des échanges, des questions, des moments de silence, de recueillements, offrant aux participants des temps d’accueil, de compréhension, d’intégration..

(2) ré-unifier : se fier de nouveau à l’unité, ressentir la connexion et le lien à tout ce qui est, quitter la dualité pour accéder à la non dualité

ORGANISATION:

Si vous êtes un centre de bien-être ou de développement personnel, spirituel, une association, et que vous souhaitez la venue de Conrad pour un évènement dans votre région en France, Belgique, Suisse, Québec, DOM TOM, ou d’autres pays, nous vous invitons à nous en faire la demande à   conrad.accompagnements@gmail.com

Comments