Rachat credits hypothecaire propriétaire

Rachat credits hypothecaire propriétaire    

Vous etes proprietaire ! Regroupement de tout vos credits en un (conso et immo..) refinancement, et restructuration de credits afin d'alléger vos mensualités et vous permettre un eventuel nouveau credit. En accession a la propriete ou proprietaire votre situation vous permet un rachat de pret plus facile, votre bien peut etre hypothequé et cela garanti une assurance pour la banque preteuse si vous etes fiché bancaire ou interdit et proprietaire le rachat de credit reste néanmoins possible. Restructuration etalez vos dettes dans le temps diminuer ses mensualités ( fiché à la banque de France, F.I.C.P ou Interdits bancaire ? votre comportement est exemplaire depuis votre surendettement !? et vous êtes proprietaire, des banques peuvent racheter et restructurer vos credits...un pret hypothécaire peut assurer la realisation du refinancement . ) Faite une demande a votre banque pour diminuer votre prêt !
Je suis passé de 25 ans avec un taux a 4,5% fixe à 10 a 3,9 % fixe !


Lexique  Taux et rachat crédit :    

Le T.E.G. (Taux Effectif Global) c'est le cout global de votre pret . (ce qui comprend les intérêts sur emprunt, les frais d'assurance, les frais de dossier ou commissions ainsi que l'ensemble de frais du credit)

Les taux :
Lors d'une demande de refinancement, de restruturation de credits, l'organisme qui emet le pret en contrepartie du credit accordé vas vous demande une sommes supplementaire d'argent communément appellés interets . Ses interets sont calculé a partir d'un taux (taux d'interets) qui peut etre fixe ou variable dans le temps.

Le taux fixe :
Le taux fixe ne change pas , il est definis au debut du pret et reste le meme durant toute la durée du pret , a l'inverse des taux revusable souvent indexé sur la bourse ou sur l'inflation ou tout autre indicateur definis a lors de la signature du contrat. Le taux fixe est donc sans surprises pour le consommateur.

Le taux variable ou révisable :
Il fluctue en fonction du marché . Le taux definis au debut n'est valable que durant un labs de temps ( 1 ou 2an par exemple), il est ensuite récalculé en fonction de l'indice sur lequel il est indexé.
Il peut etre donc revus à la baisse comme à la hausse, c'est une prise de risque qui peut etre avantageuse comme dangereuse. Néanmoins la prise de risque est limite grace aux taux capés limites aux fluctuations positives et négatives , ces limites sont fixé dans le contrat à la signature du credit .
Un credit capé révisable à 1 pour un taux définis a 3% au départ, ne pourra exedé 4% revus a la hausse de 1 % et 2% -1% revus a la baisse.

Comments