Infos pratiques‎ > ‎

Bons plans hébergement

Voici après une recherche sur les disponibilités et les tarifs des hôtels, une petite liste d’hôtels, qui proposent des tarifs en dessous de 200 Fr la nuité. 
 
Un seul hôtel est plus intéressant de réserver à travers un site,
L’Hôtel Admiral : a des chambres disponibles, mais ne fait pas d’offre, pour un prix en dessous de 200 Fr, il faut réserver sur booking.com.
 
L’Hôtel Central : ils proposent des appartements, qui peuvent recevoir jusqu’à 6 personnes, lit simple ou double. Une réservation groupée permettrait de recevoir un geste sur le prix, par contre un acompte d’un tiers du prix est demandé et est non-remboursable.
 
L’Hôtel Lido : a des chambres autour des 170 Fr., voir selon le type de chambre. Il n’y a pas de frais d’annulation jusqu’à 30 jours avant. Une réservation groupée permettrait une offre sur le prix et en tout cas le petit-déjeuner offert. Prise de contact peut être faite à  info@hotel-lido.ch, adressée à M. Saurain.
 
L’Hôtel Le Prince, propose des chambres doubles à 145 Fr, simples à 130 et le petit-déjeuner à 10 Fr. Frais d’annulation entre qu’une semaine avant la date.
 
L’Hôtel Royal : Les chambres sont légèrement en dessous de 200 Fr., par contre une réservation groupée permettrait une offre, prendre contact avec le service de réservation à royal@manotel.com.
 
L’Hôtel Saint-Gervais : ne propose pas d’offre. Les chambres sont avec lavabo, salle de bains à l’étage et petit-déjeuner compris, chambre simple à 100 Fr, double à 115 et reste une chambre avec salle de bains à 140 Fr.

Genève dispose également d'une bonne offre de logements sur les plateformes communautaires de réservation entre particuliers.