Bienvenue sur le site du collectif de citoyens de Millau !

A l'occasion de la manifestation du 28 octobre, de nombreux citoyens ont procédé à l'enterrement de la démocratie, assassinée sous le règne de Nicolas 1er, et ont appelé, devant la sous-préfecture, à la création d'un collectif de citoyens en lutte contre cette réforme des retraites. Une première réunion de constitution de ce collectif a eu lieu le lundi 1er novembre, avec une quarantaine de participants !

Le collectif a été créé : il s'agit avant tout de préparer des actions, par exemple en liaison avec le collectif de Saint-Affrique, afin de faire en sorte que dans notre région, le mouvement de colère provoqué par le mépris d'un gouvernement scélérat ne se limite pas aux simples manifestations de rues organisées par les intersyndicales. Nous voulons faire de ce collectif un lieu d'échange et de construction de la lutte entre des citoyens venus d'horizons différents, et nous vous appelons toutes et tous à venir nous rejoindre !!!

Dernier communiqué

Nous avons décidé de mener le combat contre les projets d'extraction des gaz de schiste. En attendant que notre site propose un dossier sur ce sujet, vous pouvez cliquer sur ce lien pour visualiser une page sur laquelle de nombreuses informations sont disponibles (vidéos, liens, pétitions, ...).