LE CLUB MOTO TOUTES CYLINDRÉES

Le Club Moto Loisirs localisé dans le village de Meroux (territoire de Belfort) a été créé en février 2002 par Pascal dit (Tatoo) président , vice président Alain, Pascal et Denis Brocard dans le but de partager des balades au guidon de leur 125 et de s'ouvrir au monde des deux roues. Depuis la famille du club s'est agrandit autant en nombre qu'en cylindrée.

Son principal but est d'organiser des balades sur les petites routes de Franche-Comté et d'Alsace et de permettre aux possesseurs de motos de toutes cylindrées (à partir de la 125) de rouler en bande.

La volonté absolue du Club reste la balade et non la vitesse. Le club se veut actif et n’hésite pas à organiser, participer à toutes les manifestations locales.

Deux sorties sont organisées par mois, en particulier le dimanche et un calendrier est établi en début de saison dont un week-end complet toujours aux alentours du 14 juillet.

De la moto au trike, de la balade à la soirée barbecue, pas de clan un seul but partager des moments de découverte et de liberté en commun. Le club est actif toute l'année, hors saison, il y a des soirées de prévues dans ne but ne pas perdre contact.

C'est un club très convivial où tout le monde peut compter les un sur les autres.