Pluie de lentilles pour les archers de la CAC
Un pour tous….. Tous Pérols… !
Super contents de se retrouver, ensemble, et de maudire cette foutue grippe qui nous privait de la présence de Damien, profitant un peu de ce doux soleil méditerranéen, avant de nous mêler à la cohue des 151 archers présents, nous nous trouvions mutuellement en forme malgré les libations nécessaires de cette fin d’année écoulée.
Mais la mèche était trop courte, ou le pétard mouillé… ! Car c’est avec désolation que nos guerriers ne purent que constater que les entraînements dans notre frigo provisoire étaient incompatibles avec de bons résultats. Mais la satisfaction de pouvoir tirer dans de bonnes conditions était visible sur tous nos beaux visages. Rires et déconnades fusaient, même l’appétit était au rendez-vous avec la bonne galette préparée avec amour par notre pourvoyeuse de denrées, à l’instar de notre Eric national ; j’ai nommé la belle Sophie, très maternaliste à l’égard de tous et pas seulement de Baptiste, n’est-ce pas Claude.. ?! ;-)
Finalement cette petite virée fut profitable à tous pour retrouver nos compagnons en l’état…. : Baptiste concentré à l’extrême, Claude en mode nonchalant, Paulette et Gwen désinvoltes et souriantes, JMG râleur, et Cisco souffrant d’avoir ces « râles » dans son dos….(voir photos)
Bon, allez…. Résultats et photos… !!
Résultats : en minimes : Baptiste Renon, 8eme avec 492points, en seniors dames : Gwendoline Bencheriff, 7eme avec 477points, en super vétérans dames : Paulette Mencarini, 3eme avec 461 points, en vétérans Hommes : Claude Delavaquerie, 4eme avec 507points, en super vétérans hommes : Jean Marie Guennec et Francisco Raurell respectivement 7eme et 12eme avec 472 et 406points.
Cisco chamallow.