"La Gazette"‎ > ‎

Gazette N°36

CCVN

Club Ciné Vidéo Nyon

36 – MARS 2012

Séances deux fois par mois
dans notre local
à
lÉcole des Tattes dOie
Nyon

 

 

Rédaction : Paul-Emile Muller Email : pem1926@gmail.com

Mise en page : Nelly Thiébaud

Email : nellythiebaud@yahoo.fr




LE BONJOUR D'ESTHER



Chères Amies, chers Amis et membres du Club,

Je suis particulièrement fière d’être la présidente du CCVN pendant l’année 2012 et de célébrer avec vous les 50 ans de notre club.

Quelques-uns de nos membres actifs se souviennent bien de ses débuts alors que son fondateur, Bernard Jaques, nous a malheureusement déjà quittés.

Que tous soient ici remerciés d’avoir créé un club comme le nôtre en mettant leur passion et connaissances à disposition.

C’est un anniversaire qui mérite une belle fête, non ? Et qui dit fête dit aussi organisation, publicité et sponsors. Le comité d’organisation, constitué de 14 personnes, s’est dépensé sans compter les heures pendant une année afin de vous présenter un projet concret que vous trouvez dans la plaquette (ou livret de fête) que vous avez tous déjà reçue. Vous y trouverez le programme des 10 et 11 mars 2012 ainsi que nos sponsors et quelques articles intéressants. NRTV, la presse locale, quelques lettres par-ci et par-là ont fait que nos frais sont couverts et que nous aurons la chance de projeter 26 films de personnes inconnues de l’arc lémanique lors du Festival OPEN. La cérémonie officielle, avec la participation de M. Christian Puhr, Président du Conseil Communal de la Ville de Nyon, et du Président de notre Fédération Swiss.Movie, Rolf Diehl, aura lieu samedi dans le cadre du Festival Régional 2012.

Comme il y aura à voir, à manger et à boire, j’espère que vous serez tous sur place le week-end du 10 et 11 mars 2012. Lors de notre prochaine séance du 6 mars 2012 (voir invitation du 23 février), vous allez encore contribuer à la meilleure marche possible de ce week-end. Merci à toutes et à tous !
Cordialement
Esther




Nouvelles des membres

Le 10 de ce mois, j’ai rencontré chez lui notre membre Gabriel Alcaraz qui vous fait bien saluer.

Il a malheureusement eu un assez grave accident qui l’a retenu hospitalisé quatre mois au début de l’année passée et, depuis, ses charges de famille ont augmenté à tel point qu’il ne peut pas être assidu au Club.

Pour votre information, Gabriel, en plus d’être représentant de matériel audio­visuel, possède une très importante collection de machines à écrire... J’y pense soudain, quelqu'un souhaiterait-il faire un bout de film à ce sujet ?

Tout de bon Gabriel, et bonne continuation. Ne nous oublie pas totalement !

PEM


Comments