infos du 6 janvier

Date de publication : 6 janv. 2018 19:17:38

Tout d'abord, pour les absents d'aujourd'hui, nous avons eu une bonne répétition pour une reprise ! Et oui, après le champagne, le vin et la bonne nourriture, quel défi de reprendre !

Bon d'accord, nous avons encore une marge de progression ... et tant mieux !

Bravo à Andrée (Alto) qui est revenue après un mois d'absence et qui s'est accrochée ! Quel encouragement pour nous tous !

Dans les informations et petits rappels, voici quelques éléments :

- Notre répétition de jeudi soir commencera exceptionnellement à 20H15,

- Samedi, journée très chargée : PAS DE TECHNIQUE VOCALE LE MATIN, mise en voix à 17H30 et concert (cf le planning joint mis à jour) ;

- dimanche, concert à 11H00 (il est bon d'arriver pour 10H30 au plus tard pour poser nos affaires, nous poser et nous mettre en voix),

- Petit rappel pour dimanche, nous partageons un repas avec l'orchestre composé de ce que nous aurons préparé avec c(h)oeur, pensez-y ! et concert l'après-midi !

Nous n'aurons finalement PAS de répétition le samedi 20 janvier.

Enfin, un dernier rappel concernant notre Tenue (vestimentaire), et oui (outre que nous sourirons en chantant), nous allons donner une image harmonieuse de notre choeur, voici donc le rappel des codes vestimentaires et du droit à l'image :

Tenue de concert

Pour les femmes :

o Pantalon noir ou jupe longue noire

o Haut noir. Les épaules doivent être couvertes

o Chaussures noires

Pour les hommes :

o Costume noir

o Chemise blanche

o Nœud papillon noir

o Chaussures fermées noires.

Droit à l’image et enregistrement

Il n'est pas souhaitable de procéder à des enregistrements des concerts.

Tout enregistrement est effectué dans un cadre strictement privé, sans paiement de droits aux éditeurs et autres obligations légales, aussi il convient de ne pas les diffuser au-delà du cercle de la chorale et surtout, de ne pas les rendre publics sur des sites, blogs, réseaux sociaux et tout autre moyen ou support.

Alors, il est encore temps de faire les boutiques (et il y a plein de ventes privées) pour dénicher la tenue qui convient !