Interview

- Tu pries tous les soirs ?
Le visage reste impassible comme si la question n'éveillait rien de spécial en lui "Non. Je ne prie plus.... je n'ai pas souvenir d'avoir eu la foi...même enfant."

- T’aimes les animaux ? 8D
Haussement d'épaule, encore une question sans intérêt à ses yeux. "Ils m'évitent, mais j'ai rien contre eux."

- Ton pire souvenir, c’est… ?
Regard froid comme la banquise mais le visage impassible. "L'éradication de mon unité par des terroristes Zootropes."

- A quoi ressemble ton chez toi ?
Bref regard agacé. Mais son calme habituel revient très vite. "Chez moi ? Regarde la rue autour de toi et tu auras ta réponse."

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ?
"Protéger, combattre" qu'il répond toujours aussi laconique, mais il commence à perdre patience.. même s'il reste toujours calme et posé.

Il a enfin rejoint un groupe de résistant, la LR et lorsqu'il est en mission, il exécute les ordres qu'on lui a donné bien entendu. Il n'aime pas faire exploser les choses, trop de chance d'emporter un innocent, il essaie donc de se tenir loin de ce genre de mission.

Quand il n'est pas en mission les matinées sont dévolues à s’entraîner. On ne garde pas un niveau pointu en tant que guerrier sans un entrainement drastique journalier. Les après midi, lorsqu'elles sont libres , il travaille sur ses projets personnels qui nécessite de faire des rencontres et tisser des liens avec toutes sortes de personnes. Et aussi de connaitre les Rues sur le bout des doigts. Alors il arpentent encore et encore. Il désire un réseau de contact assez vaste, mais il sait aussi que Rome ne s'est pas faite en un jour.

Dans la semaine il prend des cours de médecine occidentale auprès du "Doc" lorsque ce dernier lui accorde du temps. C'est important pour lui de mêler médecine orientale et occidentale dans ses connaissances. Il donne aussi de son temps auprès du chenil du noble Roman, histoire de garder le contact avec ce dernier. Enfin il entraîne Hajar au combat à main nue.

Les soirs sont plus détendus, même s'il dort toujours rarement deux fois de suite au même endroit. Il évite certains lieux désormais. Y faisant seulement des haltes rapides et les gardant pour les cas extrêmes. Il lui arrive de passer la soirée avec Nadya autour d'une bouteille d'alcool.

Notons qu'il aime être propre trouvera toujours un moyen de se laver dans la journée.

- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ?
Finalement il se fend d'un tout petit sourire et son regard s'éclaire d'une lueur combative. "Je savais bien qu'une question digne d'intérêt finirait par être posée." Il réfléchit une seconde... peut-être deux. "Je dirais détruire le Vatican... un ramassis d'hypocrite manipulateur."