Fedor RP

Par ordre chronologique inversé de la vie de Fedor (donc les flashback sont tout en bas)

Nadya et Fedor  dévoilent leur forme animal - RP Express - Lien - En cours

Nadyaet Fédor s'entrainent dans les bois

A la fin de l'entrainement et afin de connaitre les possibiltés permettant d'améliorer ses compétences au corps à corps Fédor propose à Nadya qu'elle lui dévoile sa forme animal. Elle accepte et bien sur il fait de même en retour.
 


Ellipse / Boris, argent orphelinat

Boris et son père demandent conseil à Fédor sur la proposition de Lyov (via Nadya) de se rendre à l'orphelinat. après cet assuré que ce dernier était un endroit bien il va prendre Boris pour l'y emmener. En outre après avoir obtenu l'accord de Lyov il amènera l'argent du donateur anonyme (Roman) pour améliorer les conditions de vie là bas.



Subvention de Roman et réalité de la guerre - RP Express - Lien

Roman et fédor discute dans les jardins de se dernier à l'abri des oreilles indiscrètes

Fédor met au courant Roman des exactions commises par les deux camps dans cette guerre qui ravage moscou. Ils se montrent l'un l'autre qu'il ne sont pas pour les actions fanatiques et Roman débloque des fonds pour l'orphelinat de la LR.
 


Rencontre avec Lyov - RP Express - Lien

Après un certain temps Lyov est envoyé pour évaluer Fédor

Un jeu de test et d'épreuve successives afin de tester Fédor. Ce dernier reste calme et serein démontrant aussi sa dangerosité. Il reste respectueux et répond franchement au question. L'entretien se termine sur un combat léger, remporter par Fédor... mais c'est normal. Il se contente de montrer qu'il aurait pu frapper si nécessaire mais c'est pas le but de la rencontre. Enfin il est sommé de montrer l'animal en lui et s'exécute. Il est finalement intronisé officiellement dans la LR. Et obtient aussi des cours de médecine de la part du Doc.
 

Ellipse / Période d'essai dans la LR

Du temps s'écoule et Fedor accomplit ses missions avec Nadya, certaines sans. Il ne cache pas ses capacités et montre obéissance et respect pour les directives, tant qu'il doit pas tuer des innocents. Nadya restera réservée elle, mais c'est normal c'est à lui de faire ses preuves. Il attend le moment d'être enfin validé et de faire pleinement partie de l'équipe. 
Nadya et Fédor continue de boire et faire ce qui généralement s'ensuit. Fédor comprend qu'il peut toujours se brosser pour la toucher lorsqu'elle n'a pas bu. Même pas un geste de tendresse. Il respecte, il aime bien la jeune femme mais ne recherche pas une vraie relation pour le moment. 
Il continue d'entrainer la jeune Hajar et passe du temps sur le domaine de Roman comme prévu.


Rencontre d'un Boss de la LR - RP Express - Lien

Fédor et Nadya se rendent dans un lieux sur pour rencontrer un Boss de la LR 

Ils rencontrent le dit Boss qui restera caché dans l'ombre avec ses garde du corps et à bonne distance. Il demande à Nadya son point de vue sur sa recrue. Et ensuite lui en confie la responsabilité. ce qui est somme toute assez logique au final. Fédor est donc accepté mais comme tous les nouveaux il devra faire ses preuves de loyauté et d'efficacité.
 

Discussion avec Roman - RP - Lien

Fédor se rend dans la maison de Roman.

Après avoir du prendre un bain sous l’œil d'un serviteur, mis des affaires propres et été ausculté par un médecin, Fédor rejoint un salon où il rencontre Roman. S'ensuit une discussion à mots couverts sur le besoin d'éduquer les gens et notamment les jeunes zootropes et sur l'influence de l'église. Les deux hommes semblent s'accorder sur le fait que la situation est dommageable pour les plus jeunes et Fédor explique qu'il manque de moyen pour s'assurer un peu plus de protection pour les plus jeunes. Roman n'est pas contre étudier la question et comprendre la situation afin de prendre des décisions pertinentes et utiles. Il propose donc à Fédor de travailler parfois auprès de son maître chien afin de garder un contact avec le roturier qui n'éveille pas l'attention. Fédor accepte. Si les choses se passe bien Roman présentera ce dernier à un médecin pour prendre des cours. Il passe ensuite au repas (ellipsé. où les témoins forcent une grande platitude dans les propos). 

Rencontre avec Roman - RP - Lien

Fédor rencontre Roman durant la partie de chasse de ce dernier

L'un a repris ses entrainements physique, l'autre chasse avec des nobliaux, lorsqu'un des chiens sent un sanglier et par à sa poursuite alors que le reste du groupe reste fixé sur le cerf qu'ils poursuivent. Le lévrier se fait attaquer et blessé par le sanglier devant les yeux de Fédor qui s'interpose. Le combattant usant de ses pouvoirs écrase le sanglier mais sous les yeux de Roman venant de surgir d'un fourrés avec son cheval. S'ensuit un moment difficile ou le noble échappe de peu à une tentative d'assassinat en montrant qu'il est lui même un zooptrope. les nobliaux rejoignent le Prince et Fédor soigne le lévrier. Il est invité par le Prince... invitation difficile a refusé. Fédor dont la blessure c'est réouverte rentre donc à Moscou avec le Prince. Il garde ce dernier à l'oeil on ne sait jamais.

Lendemain de sexe - RP Express - Lien

Suite de la rencontre entre Nadya et Fédor , le dur réveil du matin

Nadya se réveille en sursaut dans les bras de Fedor, gueule de bois et instinct l’entraînent à se dégager rapidement des ces bras pour finalement le braquer. Fédor décide de ne pas la désarmer, faire preuve de violence envers elle au vu des marques dans son dos lui parait simplement ... impossible. Malheureusement sa blessure est réouverte et la belle se voit contrainte de refaire le pansement un peu penaude pour le coup. Ils se discutent encore un peu et finalement se quitte sur une possibilité de se revoir potentiel, y compris en dehors du travail.

Repas, boisson et sexe avec Nadya - RP Express - Lien

Suite de la rencontre entre Nadya et Fédor , il l'invite manger des Pielmeni chez le père de Boris.

Nadya et Fédor se retrouve au Molotok pour manger des Pielmeni. Elle rencontre Stanislas le père de Boris. Les deux tueurs de Milicien s'échangent des moments difficiles de leur vie et sous entendent sans le dire qu'ils sont des zootropes. Établir un début de lien de confiance qui devra ensuite se raffermir avec le seul ingrédient possible, le temps. Puis le ton passe au badinage et Fédor finit par embrasser la belle. Elle ne dit pas non et il continue tranquillement leur rencontre dans la petite arrière salle où dort Fédor de temps en temps.

Sauvetage de Boris et rencontre de Nadya - RP Express - Lien

Première rencontre entre Nadya et Fédor dans les bas fond de la ville.

Nadya suit Fédor intriguée par ses cheveux blancs et cherchant à savoir s'il a les yeux rouges. Fédor se rend dans les bas-fond après avoir entendu des miliciens parler d'un piège pour un gamin zootrope. Il se poste sur les lieux avant eux et sans le savoir avec Nadya. Les Miliciens en civil arrivent. Puis Boris le gamin en question qui s’entraîne a se changer en rat. Les Miliciens le capturent et Fédor puis Nadya entrent en action. Les Miliciens meurent et le gamin s'enfuit. Fédor a pris une balle dans le gras et Nadya l'emmène dans une planque non loin pour lui faire les soins d'urgence. Ils discutent a demi mots et Fédor tente de se faire recruter à condition que l'on respecte son code d'honneur (il aime pas les morts d'innocent et le fanatisme aveugle.) Nadya lui promet de le mettre en contact avec des membres de la LR.

note :
Ce qu'ils ne savent pas c'est que les Miliciens travaillaient sous les ordre du capitaine Serguei Mikhaïlovitch Aristov. Ce dernier est un fanatique qui aime ses hommes. Il va tout faire pour retrouver les coupables.


Ellipse / Hajar

Fédor se prend d'amitié avec la petite Hajar et constate un changement dans son rythme de vie et sa façon d'être et de faire. Il la suit et comprend qu'elle est à la rue désormais. Il l'espionne et finit par la voir se changer en oiseau. Il s'en doutait mais n'avait pas de preuve. 

Rencontre avec Hajar - RP FB (1893) - Lien

Première encontre entre Fedor et Hajar dans la salle d'arme de Thalos

Alors qu'il s'entraine pour la première fois avec le maitre d'arme Fédor fait la rencontre de Hajar. cette dernière est une fille de bonne famille qui pratique l'escrime et désire en apprendre plus sur le combat à mains nues. Par un échange de bon procédé entre lui et Thalos, Fédor promet de l’entraîner. Il apprécie le caractère bien trempé de la petite.


Rencontre avec Lifen - RP FB (1890) - Lien

Première encontre entre Fedor et Lifen dans la campagne à coté de Shanghai.

Il sauve la sœur de Lifen de la noyade et se fait attaquer par Lifen sous forme guépard suite a un malentendu alors qu'il pratique le bouche à bouche sur la jeune soeur. Bousculé il réplique avec un coup d'une rare violence ce qui lui permet de reprendre ses soins et Lifen comprend finalement ce qui se passe. S'ensuit une conversation durant laquelle la jeune femme lui reconnait une dette pour avoir sauvé sa soeur. Ils se rendent ensuite à la maison des deux sœurs où il est invité à manger. Il prendra le temps de soigner la jeune femme et de lui donner des conseils pour sa convalescence afin de s'assurer que tout aille bien pour elle. Le tout sous la surveillance étroite de la mère.