Accueil


Bienvenue sur le site de notre chatterie de norvégiens!














En 2013, l'arrivée de notre Jolie catalane Amandine donne un nouvel essor a la chatterie, après plusieurs expositions Loof et des résultats excellents, il nous parer important de franchir une étape pour aller découvrir une concurrence plus nombreuse, donc en janvier 2014 nous participons a notre premier Best séparé Fifé à Beaune et pour une première 120 norvégiens réunit, un régale pour les yeux.
Le pli est prit désormais la plupart de nos expositions seront des Fifé et peu importe les kilomètres.





Début 2015 après une année de recherche je suis parti chercher notre nouveau compagnon un joli mâle silver, Alvin, que j'ai trouver en Norvège et qui représente, a mon avis, une jolie promesse pour l'avenir.
 









    Après de nombreuses années à fréquenter les expositions c'est en 2012 que nous devenons les propriétaire de notre première femelle norvégienne Hombrine et que nous lançons notre élevage.






     


        L'arrivée de notre première portée en juillet 2014 nous ravi et sur cette portée deux femelles attirent notre attention le choix sera difficile entre J'adore et Julia.
    finalement le gabarit de J'adore l'emporte et nous confions Julia à un jeune couple de Lyon.      
               











          Je tiens a remercier les nombreuses éleveuses qui nous ont permis de construire le début de notre chatterie par leur confiance et leur temps.