Bienvenue aux chalets de la Haute Cour

vue exterieure

Des gîtes idéalement situés

Implantés à Tilly-sur-Seulles, un charmant et agréable village normand avec toutes les commodités, les chalets de la ferme de la Haute Cour sont au centre du triangle Villers-Bocage - Bayeux - Caen.

Cette location originale vous permettra notamment de rejoindre rapidement les célèbres plages du Débarquement. Arromanches-les-Bains et son port artificiel se trouvent à seulement 20 kilomètres !

La Normandie est une région au riche passé historique et possède de magnifiques paysages qui valent le détour ! Et de Tilly-sur-Seulles, vous serez à proximité des principaux sites touristiques qui ont fait la renommée de notre belle région : la Tapisserie et la cathédrale de Bayeux, le château et les abbayes de Caen, les sites et les musées du D-Day, la Suisse normande, la Côte Fleurie, et bien-sûr l'incontournable et inégalable Mont-Saint Michel !

Une location atypique  

Si vous avez envie de changer des traditionnels campings tout en profitant d'un hébergement à la fois chaleureux et original, vous êtes au bon endroit ! Ces gîtes atypiques sont de véritables chalets en bois, des tipis tout en modernité  !

Ces maisonnettes en bois ont été conçues sur mesure et leur agencement ne pourra que vous séduire ! Implantées au cœur d'un verger de pommiers hautes tiges, ces cabanes grandeur nature sont prêtes à vous accueillir pour votre séjour.

pommiers