News

Publié le 09 Jan 2016

Hangar - avancement des travaux

Ce vendredi 8 janvier l’entreprise Thomassen a réalisé l’implantation du bâtiment ainsi que la pose des clôtures de chantier.
Mr. Pierre Thomassen contactera au plus tôt le coordinateur de sécurité, il est toujours à la recherche du container et me signale que celui-ci doit-être au club avant que ne sois entamé le creusement pour les fondations afin de permettre son passage.
 
Pendant les travaux la remorque avirons ne saura plus sortir du club, n’est-il pas nécessaire de retirer celle-ci lors de la rentrée du container et de la garer dans un lieu sécurisé que le comité aurait trouvé?
 
De même pendant les travaux il ne sera plus possible de rentrer en voiture dans l’enceinte du club. 

Je termine ici les informations de ce jour.
 
Jacques Brassinne





Publié le 12 Mar 2015
Assemblée générale

Nous avons l’honneur d’inviter les membres effectifs à participer à l’assemblée générale du RCNV qui se tiendra le mardi 17 mars à 20hr00 en notre club house de l’île Robinson à Vise

Nous rappelons que seuls les membres effectifs disposent du droit de vote à l’AG.
Toutefois nous invitons cordialement tous les membres adhérents à être présents pour information sur la vie du club.





Publié le 25 Jun 2011
50ème ANNIVERSAIRE

Le 18 juin dernier, le Centre Nautique de Visé a fêté dignement le 50ème anniversaire de sa fondation et la réception du titre de ROYAL que lui a octroyé SA MAJESTE  LE ROI ALBERT II.
Ce titre fut remis à notre président par Monsieur Michel Foret,  Gouverneur de la Province de Liège, au cours d'une séance académique à laquelle ont été remarquées les présences de Monsieur Neven, Bourgmestre de la ville de Visé et de ses échevins, le Président de la Fédération du Yachting Belge, la Présidente de la Fédération Francophone du Yachting Belge de nombreux présidents de clubs sportifs de la province ainsi que de nombreux anciens membres du C N V.
Au club house, avait été organisé, une exposition de photos retraçant la vie du club à travers les diverses situations qu'il avait connues.
Pour clôturer cette journée mémorable un souper de gala a réuni une centaine de convives dans un restaurant de la région.
 
Photos Georges : Album 1 - Album 2