Accompagnement individuel

Votre cerveau fonctionne comme un ordinateur !

Infiniment puissant, il fonctionne uniquement avec les logiciels installés depuis votre conception : hérédité,  éducation, conditionnements... Progressivement, ceci vous éloigne de votre nature profonde et vos maux traduisent les mots de votre corps exprimant vos déséquilibres, vos souffrances, vos émotions refoulées.

Le corps et l'esprit sont intimement liés.

Chacune de vos cellules porte l'intégralité de votre histoire, de vos cicatrices émotionnelles ! 

Au fil du temps, nombre de nos programmes deviennent obsolètes. Ils restent cependant actifs et conditionnent votre fonctionnement, vos réactions ! Rajoutez à cela votre esprit qui s'encombre de pensées parasites !

Il est temps d'évacuer ce brouillard, d'alléger votre esprit,

pour faire place à la nouveauté !

Pour restaurer l’harmonie entre le corps et l’esprit, il faut impérativement procéder par étapes :

1-Restaurer l'équilibre physique :
    • Un bilan global de santé permet de déceler les dysfonctionnements physiques, organiques, une mauvaise circulation de votre énergie vitale, pour en identifier l'origine.
  • La micro nutrition : véritable complexe de micronutriments (vitamines, minéraux, oligo-éléments, acides gras, pro biotiques ...) dont le rôle est de restituer l’autonomie des fonctions vitales.
    • – La digitopuncture : pressions de points d’acupuncture afin de relancer la circulation énergétique, de rétablir l’équilibre du corps et de l'esprit.

2-Réparer nos blessures :
  • Des outils tels que l'Etiomédecine, la Santé Humaniste permettront d'identifier l’origine émotionnelle des déséquilibres, de libérer l'esprit des conditionnements obsolètes. Pour accéder à de vraies prises de conscience. 

– Remonter à l’origine de vos problématiques, les comprendre, les réparer est essentiel afin de se reconnecter avec votre moi profond.

Pour être enfin plus serein, plus présent, plus responsable de votre vie !











Comments