6 - T.A.R 2017

Suite à la fermeture temporaire du TNV, le Championnat inter-départemental TAR 2017 est supprimé.

Ci-après le message explicatif de Monsieur Yves ROUSSE Président du CDTY

Bonjour,
Comme vous le savez peut-être déjà, le stand de tir du Tir National de Versailles est fermé provisoirement à la suite d'une décision administrative de la Mairie de Versailles. La date de la réouverture n'est pour l'instant pas connue.
En conséquence, le Comité Départemental de Tir des Yvelines a décidé, en accord avec la ligue de l'Ile de France d'annuler l'organisation des championnats inter-départementaux de Tir aux Armes Réglementaires ceux-ci n'étant pas qualificatif pour les championnats de France.
Il était difficile dans un laps de temps très court de trouver un autre stand d'autant qu'il y a du tir à 25 mètres sur gongs, à 50 et à 200 mètres.
Les tireurs inscrits à ce championnat départemental sont bien entendu tous qualifiés pour les championnats régionaux.
La ligue de Tir de l'Ile de France précisera rapidement le lieu et les modalités d'inscription à ces championnats régionaux.

Yves ROUSSE
Président CDTY


Tous les renseignements nécessaires aux inscriptions aux REGIONAUX TAR 2017 se trouvent sur le site de la Ligue de Tir IdF

Championnat régional TAR 2016 :  PROVINS les 2, 3 et 4 juin 2017.

Comme l'an passé, nous mettons en place des inscriptions directement en ligne. Nouveauté pour certains, routine pour d'autres qui font de l'ISSF ou de l'arme ancienne.

Quoi qu'il en soit, les inscriptions se font à partir de cette page et nulle part ailleurs. Pour rappel, les inscriptions en ligne seront activées le 3 mai à 9h00 et seront closes le 11 mai à 21h00.

Sous-pages (1) : Régionaux TAR 2017