6 - T.A.R 2019

Le championnat inter départemental tir aux armes réglementaires s'est déroulé les 19, 20 et 21 avril derniers au Coudray Montceaux 

Les résultats sont disponibles en téléchargements ci-dessous

Félicitations à tous !

Message important pour les D3 et S3 :

Vous trouverez ci-après un mail de la F.F.TIR donnant des précisions sur la mise en place d’épreuves TAR en position « assis ».


Les D3 et S3, qui le souhaitent, pourront tirer les disciplines carabine 22 (820) et fusil modifié (812) en position « assis » lors des Championnats Régionaux, même si ces possibilités ne sont pas proposées au niveau départemental.


Ils devront, pour se faire, s’inscrire aux régionaux dans les disciplines 822 (et non 820) ou 813 (et non 812).
La discipline choisie ne pourra plus être changée lors de l'inscription aux Championnats de France.


Mesdames et Messieurs les RCL 

Après échange avec un certain nombre d’entre vous et avant que ne débute la saison des championnats départementaux TAR, je viens par la présente vous donner quelques précisions sur les modalités de tir des nouvelles épreuves dites "assises «  au programme de la gestion sportive cette année. 


- Rappel des numéros d’épreuves pour travail avec ISISx  822 pour la carabine 22 en position « assis"x  813 pour le fusil modifié en position « assis »
- Ces épreuves sont réservées aux catégories S3 et D3 
- La qualification pour le championnat de France sera open sous réserve de participation au championnat régional (voir départemental selon vos conditions d’accès au championnat régional) . Il est donc nécessaire que les tireurs s’inscrivent dans ces épreuves spécifiques en sachant qu’ils ne peuvent pas tirer les épreuves dites classiques et les épreuves « assises «  . Ils doivent choisir dès le régional , voire le départemental. 
- les tireurs en situation de handicap sont à inscrire dans les épreuves classiques avec la mention HP en non dans les épreuves « assises »

Je reste bien sûr à votre disposition pour plus de renseignement si nécessaire . Merci de bien vouloir faire suivre cette information à vos RCD. 

Cordialement    

 

Patrick Lamarque 
Coordonnateur Service Technique Fédéral


Ċ
vincent petit,
23 avr. 2019 à 16:07