Home‎ > ‎

Français

AfricaCO2e.tk est une Association Sans But Lucratif, offrant un platform afin de rassembler des parties intéressé dans l'Afrique pour generer des certificats CO2e ou équivalent, le développement durable et la Déstabilisation Climatologique Planètaire et surtout la valeur ajouté d'une société multiculturelle pour résoudre ce défit.

Ce sont les pays qui ont causé la déstabilisation climatique mondiale qui sont obligés d'acheter ces certificats CO2e pour compenser l'excès de gaz à effet de serre qu'ils n'arrivent pas à diminuer sur leurs propres territoires.  Seulement, ces certificats CO2e ne peuvent être générés que par des projets durables qui enlèvent des gaz à effet de serre ou préviennent de leurs génération DANS les pays qui souffrent de la déstabilisation Climatique.  Dans un certain sens, ces plantations des arbres, ces panneaux photovoltaïques, ces éoliens sont devenus des imprimantes d'argent, de l'argent carbone: ces Certificats CO2e et donc la valeur de notre diaspora et des sociétés multi-culturelles ont augmentées.  Ces Certificats CO2e sont devenus la première monnaie 100% électronique mondialement compris de la même façon et accepté.  Le Protocol de Kyoto, le United Nations Framework Convention on Climate Change, le système d'échange de quotas CO2e remettent également le pouvoir d'imprimer de l'argent dans les main des peuples.  C'est également pour cela que ce protocol de Kyoto suscite tellement de discours illogiques.  Dans notre organisation, vous pouvez devenir membre moyennant une quotasisation, mais nous n'acceptons pas les monnaies fossiles comme l'euro, le $, etc. Vous devez payer en certificats CO2e, en argent carbone, dans l'argent de notre Economie à faible émission de gaz à effet de serre, dites l'Economie Verte.  Dans notre société multi-culturelle, nous avons investit et attiré une diaspora, de sorte que nous avons maintenant des gens qualifié dans toutes les disciplines imaginables - des ingénieurs, des économistes, des juristes, ... - qui ont une main ici en Europe, et leur autre main encore dans leur pays d'origine.  Le protocol de Kyoto, le Système d'Echange de Certificats CO2e, etc. offrent la possibilité à des sociétés multi-culturelles qu'elles peuvent tirer plus vite profit de tel changements qui viennent de l'extérieur.  Nous n'avons qu'à regarder au de la de notre épaule, expliquer à ce diaspora pourquoi nous avons besoins de ces certificats CO2e, que l'on ne peut que les générer dans leur pays d'origines et puis d'aller avec des équipes inter-nationales, gender balanced, etc. dans leurs régions d'origine et ENSEMBLE expliquer les parties et populations locales et implementer des projets comme la distribution de panneaux photovoltaïques, des éoliens, des foyers améliorés, de l'agriculture durable, de la construction durable, planter des arbres, etc. afin de générer ces Certificats CO2e.  Cela ira plus vite et évitera des frustrations.  Nous espérons de vous recevoir bientôt dans notre organisation.

AfricaCO2 base son plan d'action lelong des plans d'action Agenda 21, les "Millennium Development Goals" et les points de conclusions du Intergovernmental Panel on Climate Change - IPCC/GIEC.

AfricaCO2e encourage de la collaboration via les Espaces Virtuelles.  Certains des ces espaces gérés par AfricaCO2 sont public, certain sont uniquement accessibles au membres, et nous avons donc également cette espace accessible à et pour tout le monde.
Evidemment les points de vue exprimée ici sont à l'unique responsabilité des auteurs et pas de AfricaCO2.  Par la touche "history", chacun peut se rendre compte de qui a écrit quoi et quand et cela peut provoquer que votre compte google serait supprimé ou que ce bureau virtuel serait supprimé.  
Les points de vues de AfricaCO2 sont publié au site:www.AfricaCO2.org 

Nous vous souhaitons une bonne collaboration.  Juste appuyez la touche "login" et des touches "éditer page/enregistrer page/ajouter page" apparaîtront.

Afin de vous familiariser avec les outils, appuyez la touche "Help/Aide" ou commandez notre atelier sur "Bureaux Virtuels, Change Management et Knowledge Management".  Cet atelier a gagné le 2002 NetD@ys logo issue par le Directorat Général de l' Education et de la Culture de l'Union Européenne.

Régalez-vous !

Nous avons constaté que, en 
2005: tout les investissement CO2e partaient partout ... sauf vers l'Afrique.
2006: tout les investissement CO2e partaient partout ... sauf vers l'Afrique.  J'en ai parlé avec qq. personnes dans le gouv. belges, des ong, Comission EU, ... Il n'ont RIEN fait sauf l'EU et les Nations Unis. Ils ont mis des budget à disposition mais TRES peu d'Africains, ou ONG travaillant avec le (diaspora) Africain sont venu les rclamer.
2007: tout les investissement CO2e partaient partout ... sauf vers l'Afrique J'en ai parlé avec www.africasynergies.com - Jean Baptiste BOKOTO, qui participe e.a. au grand tribunal à La Hague - Den Haag Court International.  Nous avons décidés de commencer un cycle d'éxposés.

Lors de ces cycles est venu une groupe d'Africains qui ont compris ET agit, càd la création d'une ong AfricaCO2.org à Bruxelles.

AfricaCO2.org est une Association Sans But Lucratif, offrant un platforme afin de rassembler des parties intéressé dans l'Afrique, CO2e, le développement durable et la Déstabilisation Climatologique Globale.  Aussi bien des Africains, que des "blancs" (mais également Chinois, Latino's, Indiens, ...), aussi bien dans leurs pays d'origines que dans les pays diaspora.

AfricaCO2 base son plan d'action lelong de plan d'action Agenda 21, les "Millennium Development Goals" et les points de conclusions du Intergovernmental Panel on Climate Change - IPCC/GIEC.

AfricaCO2e encourage de la collaboration via les Espaces Virtuelles.  Certains des ces espaces gérés par AfricaCO2 sont public, certain sont uniquement accessibles au membres, et nous avons donc également cette espace accessible à et pour tout le monde.

Afin de vous familiariser avec les outils, appuyez la touche "Help/Aide" ou commandez notre atelier sur "Bureaux Virtuels, Change Management et Knowledge Management".  Cet atelier a gagné le 2002 NetD@ys logo issue par le Directorat Général de l' Education et de la Culture de l'Union Européenne.

Il y a de l'argent "Kyoto" pour l'Afrique mis à la disposition par ceux qui ont crée le problème de la déstabilisation climatologique.  Cet argent se trouve dans des fonds chez les Nations Unis, les banques de developpement, des ministères, des ong, des sociétés privés, des banques qui ont crées des fonds spécifiques.  Mais c'est argent, on ne va pas le donner à un individu.  ArfricaCO2.org vous offre déjà d'aller chercher cet argent sous le nom AfricaCO2e.org.  Elle vous offre de la credibilité: dans AfricaCO2.org il y a des gens qui maitrisent "Kyoto" et qui peuvent soutenir une démarche que vous souhaitez et êtes capables de developper seuls ou avec des membres d'AfricaCO2.org.
Probablement les fonds "Kyoto" ne vont pas verser l'argent sur votre compte personnelle, mais plutot sur le compte d'une organization objective et legalement bien établis.  AfricaCO2.org peut vous offrir cela.  Quand l'argent arrive sur son compte, VOUS determinez quelle commission VOUS voulez céder à AfricaCO2.org pour vous avoir offertes ces services.  
Evidemment, si tout les membre sont TRES radin, AfricaCO2.org n'aura pas beaucoup de resources financieres, donc pas beaucoup de resources ni pouvoirs en effectifs.  Probablement TOUT les membres d'AfricaCO2.org ont intérêt qu'il y ait un représentant p.e. au négotiations sur la destabiliation climatologique qui se tiennent à Bruxelles.  Si les commissions que vous cédez sont tellement infimes que nous ne pouvons pas engager qq. de sorte que nous/vous avons/avez - qu'il y ait un "lobbyiste" AfricaCO2e.  Alors votre voie ni la voie "des Africains" sera entendu ici pendant les réunions "Kyoto" à Bruxelles.  Vous voulez devenir ce lobbyiste AfricaCO2.org ? Magnifique, contactez nous immédiatement avec vos compétances dans la matière, vos diplomes, vos exigences en remunération, etc.   Vous allez également étre présent au meme genre de negotiations qui se déroulent à Paris, Genève, Bonn, Washington, Bejing, ..., parfois meme au même moment? Voulez-vous également developper des cours "Kyoto" dans notre Académy? Contactez-nous immédiatement.  
En tout cas, il y a beaucoup plus d'avantages de collaborer et car l'argent va maintenant surtout vers : Brésil, Russia, East European Tigers, India, China, Mexico et les pollueurs.
Celui qui gagne c'est celui qui sait croitre en concluant des partenariats.  Nous avons une série d'ateliers de travails ce concerant dans l'académie AfricaCO2.org  Ca a beaucoup de sense pour chaque organization d'avoir une représentation à Bruxelles, capital de l'Europe, mais depuis 2005 surtout capitale du plus grand Système d'Echange de quota CO2e = ETS = Emission Trading System de la Planète.  AfricaCO2e.org vous offre cela ou peut vous offrir un bureau pour votre délégué à Bruxelles.
Probablement vous trouverez dans le réseau AfricaCO2e.org également des partenaires potentiels, mais il vous est libre evidemment d'utiliser ce réseau ou pas, sous la parapluie ACO2e ou pas.

Vous voulez créer une organization comme AfricaCO2.org ? Pourquoi perdre ce temps? Vous voulez devenir président de AfricaCO2.org ? Pas de problème, posez votre candidature.  Il y a encore assez d'autres postes vacantes d'ailleurs.  Et ceux qui connaissent "Kyoto" sont nécessaire dans les postes beaucoup plus rémunérés et proche des calculs et sur le terrain.  Vous voulez ouvrir un AfricaCO2.org dans votre région ? Contactez nous immédiatement!

Donc, s'il vous plait, organizons-nous et rejoingez www.AfricaCO2e.org
Comments