Actualités‎ > ‎

Messieurs de l'Allier - Lundi 2 Octobre - Ste Agathe

publié le 5 nov. 2017 à 01:42 par cdgolf Allier
Pour ce dernier tour de la saison 2017 des Messieurs de l'Allier, on comptait 52 participants et les conditions de jeu étaient idéales. Ainsi c'est l'équipe de Ste Agathe composée de Yvan BILLARD et Jean Pierre GALIZZI qui s'impose avec le score de 26 Pts en brut. Ils devancent Claude VOYER et Henri BOUCHER (Montpensier) 22 Pts et Daniel COMBARET associé à Van Sy BANH (Monpensier) 21 Pts.
Au classement cumulé des 6 tours et après la participation de 5 clubs sur les 6 du CD03, c'est le Club de Ste Agathe qui l'emporte avec un total de 454pts. Montpensier est 2ème avec 421 Pts, Les Avenelles 3ème avec 402 Pts, le Sporting est 4ème avec 388 Pts et St Pourçain est 5ème avec 372 Pts.
Eric MAUGARET, Président du CD03, procède à la remise des prix à la fin du repas qui clôture la journée. Il récompense l'équipe de Ste Agathe qui se voit remettre le Trophée que le Club conservera jusqu'à l'année suivante. L'équipe de Montpensier est également récompensée.
Après un rapide tour de table, les Messieurs ne voient pas de changement a opérer pour l'année suivante et tous se donnent rendez-vous à l'année prochaine.
Comments