Actualités‎ > ‎

Messieurs de l'Allier - 28 Mai - Ste Agathe

publié le 12 juin 2018 à 08:21 par cdgolf Allier
Le 28 Mai se disputait le 2ème Tour des Messieurs de l'Allier au Golf de Sainte Agathe (Néris Les Bains). Suite à la tempête qui s'est abattu sur Montluçon et ses environs le Vendredi 26 au soir, tout a été mis en œuvre pour permettre d'accueillir la compétition du Dimanche 27 et par conséquent les Messieurs de l'Allier. En effet, des dizaines d'arbres ont été soit déracinés, soit brisés par la force des éléments qui se sont déchainés. Toute l'équipe du Club s'est donc retroussé les manches pour faire en sorte que leur parcours soit praticable. Un GRAND BRAVO à eux.
Le Classement Brut du jour donne l'équipe de Montpensier composée de Claude VOYER associé à Van Sy BANH vainqueur avec le score brut de 24 pts en battant sur le retour l'équipe des Avenelles composée de Daniel SCHWARTZ associé à Gérard CHAMPION. L'équipe de Saint Pourçain composée de Gaétan LECLERCQ associé à Philippe DOMERC est 3ème avec 23pts.
Ainsi au classement cumulé des 2 tours, Ste Agathe s'installe à la 1ère place avec 133pts, suivie des Avenelles avec 128pts, de Montpensier 124pts, du Sporting Vichy avec 123pts et de St Pourçain avec 104pts.
Prochaine rencontre le 11 Juin aux Avenelles
Comments