Claire Darbaud

J'ai découvert le focusing il y a presque 5 ans, parce que mon ami Scott Noelle m'avait recommandé de lire le livre de Ann Weiser Cornell "The power of focusing". C'est peu dire que ça a changé ma vie! J'ai fait une première séance avec une amie, pour "tester" et... j'ai été complètement bluffée par la puissance et la simplicité de l'approche!

Pourtant, j'en avais essayé des approches, de la psy analytique, la psy gestalt, le yoga Sivananda, la méditation... mais avec le focusing j'ai enfin trouvé un moyen d'entendre en direct live ce que me dit mon corps, ce qui se cache derrière mes émotions, mes angoisses, mes envies, mes inquiétudes, mes auto-sabotages. Une voie s'est ouverte dans la douceur, une voie de bienveillance envers moi même et envers les autres. Quelle révolution dans ma vie!

Je me suis donc formé à cette approche directement auprès de Ann Weiser Cornell pour pouvoir la partager et la transmettre autour de moi. J'ai vraiment espoir que le focusing pourra vous apporter autant de choses qu'à moi...
Comments