News‎ > ‎

Combiné à LAUNAGUET 14 avril 2019

publié le 23 avr. 2019 à 10:00 par Michel Montico   [ mis à jour : 23 avr. 2019 à 10:13 ]
Les épreuves qualificatives pour le Championnat de France ‘Combiné’ en U 15 et en U18 se sont déroulées à LAUNAGUET (31), dans la banlieue de TOULOUSE.
La date de cette compétition ayant été avancée, un seul Saintais a pu y participer : Noah BOUCHET en U18.
Cette journée a encore été bénéfique pour lui, car après s’être qualifié il y a 15 jours pour le Championnat de France ‘Double’ à Compiègne, les 6 et 7 juillet 2019, il a gagné son billet pour le Championnat de France ‘Combiné’ les 1 et 2 juin à Saint Martin en Haut (69).
Avec Hugo CAULO (Argelès sur Mer) ils représenteront l'Occitanie et La Ligue Bouliste Nouvelle Aquitaine qui avaient regroupé leurs 14 meilleurs éléments en G 18 pour cette compétition.

Le parcours de Noah BOUCHET :
En poule :
- Perd face à Louis RASPAUD (Argelès sur Mer). Alors qu’ils étaient à égalité à la fin de la 8ème mène, l’épreuve d’appui tourne au désavantage de Noah.
- Il gagne son barrage face à Lucas DA ROSA (Pau)
- En ¼ finale, il l’emporte face à Dorian GRESSENT (Port La Nouvelle)
- En ½ finale (partie qualificative, car 2 qualifiés à l’issue de la journée), il l’emporte face à Antoine BOCHIN (Angoulême).

A noter qu’en ½ finale, la LBNA alignait 3 représentants et était donc assurée d’avoir un joueur au Championnat de France.

Rédaction : BOUCHET Jean-Louis

Sur la photo, Noah BOUCHET avec son manager, Jean-Louis BOUCHET.