Allah est un homme

Vidéo YouTube



Ouverture




Chers lecteurs, connaissez-vous l'argument choc des mahometans pour combattre et annihiler s'il était possible La Vérité ?

Savez-vous ce qu'ils opposent au parachèvement de la révélation de Dieu (le saint Evangile), lorsque celui-ci enseigne et proclame que le Très-Haut s'est Incarné ?

Lisez plutôt: Non, moi je ne veux pas que Dieu s'incarne.

Vous ne rêvez pas, chers lecteurs, c'est bien cet ultime et imparable argument que nos infidèles nous jettent au visage en pensant par là-même "réfuter" notre sainte Religion Catholique. Pathétique, n'est-ce pas ?

Non, moi je ne veux pas que Dieu s'incarne ! Voilà le cri des impies, voilà le cri des ennemis de Dieu, voilà le cri des damnés.

Nos infidèles mahometans, tout en avouant que rien n'est impossible à Dieu, disent pourtant que Dieu ne peut pas s'incarner (quelle cohérence)... Pourquoi? Parce que eux l'ont décrétés (dans leur infinie sagesse). Ceci dit, cela ne les dérange nullement, eux qui nient l'incarnation (sur la base de leur orgueil), de professer que Dieu s'est fait livre. Mais peu importe...

Alors, qu'enseigne le mahometisme, Allah est-il un homme ?

Vidéo YouTube



D'après le coran



Allah a un corps, il s'assoit sur son trône


coran 20.5. le Miséricordieux qui S'est établi sur le Trône


Allah a une main


coran 57.29. la grâce est dans la main de Dieu


Allah a une face


coran 2.115. Ainsi, de quelque côté que vous vous tourniez, vous trouverez toujours la Face du Seigneur





D'après la sounna



Allah a un visage


Rapporté par Jabir bin 'Abdullah:

(..) Le Prophète dit alors: «Je cherche refuge auprès de votre visage!" (Sahih al-Bukhari 9:503)


Allah a une main, des doigts et un derrière pour s'asseoir sur son Trône


Rapporté par Abu Huraira:

"la main d'Allah est pleine (..)" Son Trône est sur l'eau et dans son autre main est l'équilibre (de la Justice) et il élève et abaisse (ceux qu'il veut). "(Voir le hadith n ° 206, vol 6. ) (Sahih al-Bukhari 9:508)

Rapporté par Abdullah:

Un Juif se présenta au Prophète et lui dit: "Ô Muhammad! Allah tiendra les cieux sur un doigt, et les montagnes sur un doigt, et les arbres sur un doigt, et toute la création sur un doigt, puis Il dira "Je suis le roi."

(..) l'apôtre d'Allah sourit (à la déclaration du Juif), exprimant son étonnement et cru en ce qui a été dit.
(Sahih al-Bukhari 9:510)



Allah, au Jour du Jugement, serra la main des gens



104. 'Ubayy b. Ka'b (qu'Allah soit satisfait de lui) a rapporté que le Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) a dit: «La première personne à qui Dieu serra la main (au Jour du Jugement), sera 'Umar (..)

(Sunan Ibn-I-Majah (Imam Abu Abdullah Muhammad b. Yazid Ibn-I-Maja Al-Qazwini), English version by Muhammad Tufail Ansari [Kazi Publications, Lahore (Pakistan), 1st edition 1993], Volume 1, Chapter NO. XI. Excellent Qualities of the Companions of Allah's Messenger, (ii) Excellence of 'Umar, Hadith Number 104, p. 60; underline emphasis ours)




Allah écrit



Rapporté par Abou Houraira:

Le Prophète a dit: «Quand Dieu créa le création, il l'écrivit dans son livre - et il écrivit (..) (Sahih al-Bukhari 9:501)



D'autres textes très intéressants ICI (cliquez)



Conclusion



D'après les textes cités plus haut, coran et traditions, la conclusion est évidente: oui, d'après la doctrine mahometane, Allah est un homme.

Les mahometans auront beau répéter: Non, moi je ne veux pas que Dieu s'incarne !

Les textes sont là, et sont suffisamment explicites (*). Leur "allah", d'après leurs textes, a toutes les caractéristiques d'un être humain, est un homme.


Nous prions pour la conversion des infidèles mahometans, car seuls les bons catholiques seront sauvés.

+



(*) Biensur ici nous nous servons de la même méthode que celle employée par l'auteur du "coran", et tous ses disciples dans l'infidélité, pour attaquer le saint Catholicisme. Nous nous sommes donc bornés à une lecture littérale, avec la dérision qui s'impose, des textes mahometans.

Ecoutons, pour le sens spirituel, le grand saint Augustin (contre les Ariens):

"D'abord si l'on n'entend point ces paroles dans un sens spirituel, le Père sera donc à la gauche du Fils. Or, la droite du Père est-elle autre chose que cette félicité éternelle, ineffable où est parvenu le Fils de l'homme lui-même, lorsque son corps a été élevé à l'état d'immortalité?

Car si, au lieu de nous arrêter à des formes corporelles qui n'existent pas en Dieu, si avec autant de sagesse que de vérité nous entendons la main de Dieu le Père dans le sens de la puissance qui exécute, nous l'entendrons par là même du Fils unique par qui tout a été fait, et dont le prophète Isaïe dit aussi : « Le bras du Seigneur, à qui a-t-il été révélé ( Is. LIII, 1.) ? »"



Addendum


Est-ce acceptable de dire: "Fils de Dieu" ? par Zakaria Boutros

Réponse
Comments