Personnages Bibliques dans le coran ?

Mahomet dans la Bible ?

Réfutation des objections

Témoignages

Accueil

Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
(saint Matthieu XXIV, 35)


Celui qui croira et sera baptisé, sera sauvé ; celui qui ne croira pas, sera condamné.
(saint Marc XVI, 16)


Allez donc, enseignez toutes les nations, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit
(saint Matthieu XXVIII, 19)



Je vous ai enseigné avant tout, comme je l’ai appris moi-même, que le Christ est mort pour nos péchés, conformément aux Écritures ; qu’il a été enseveli et qu’il est ressuscité le troisième jour, conformément aux Écritures ; (I Corinthiens XV, 3-4)


Le Saint Suaire, preuve matérielle de la Résurrection de Notre-Seigneur Jésus-Christ, le Tilma de la Très Sainte Vierge Marie et bien d'autres Miracles ici (cliquez)



Défis lancés aux mahométans: premier, second et troisième (jamais relevés avec succès)

L'Evangile est falsifié (suite des défis)



Celui-là est l’antéchrist, qui nie le Père et le Fils. (I saint Jean II, 22)

Ne nous y trompons pas, ce combat oppose bien Notre-Seigneur Jésus-Christ, Le Verbe éternel de Dieu Incarné, au "coran incréé" (le "dieu" des mahometans qui s'est "fait livre". Ne riez pas.) et non pas à "mahomet" le faux prophéte et damné.

Seuls les Bons Catholiques seront sauvés.



        

     



Mais quand nous-mêmes, quand un ange venu du ciel vous annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons annoncé, qu’il soit anathème !
(Galates I, 8)



Vidéo YouTube


Coran 47, 19: "Implore donc (mahomet) le pardon de tes péchés..."
           

Mais nous savons que le Fils de Dieu est venu, et qu’il nous a donné l’intelligence pour connaître le vrai Dieu, et nous sommes en ce vrai Dieu, étant en son Fils Jésus-Christ. C’est lui qui est le Dieu véritable et la vie éternelle. (I saint Jean V, 20)



Bienvenue sur "de l’Islam à Jésus-Christ"


( voir également TV Catholique et Contra mahométisme TV)





De L'islam A Jésus-Christ est un Forum de discussion consacré en grande partie à la critique et à l'analyse rigoureuse de la religion islamique. Les études s'appuient sur les textes sources de l'Islam, à savoir, le coran, la sounna ainsi que les ouvrages des grands théologiens tels Tabari, Ibn Kathir, al Jalalayn, etc...

La traduction française de chaque texte source est apportée, avec si possible le lien du site islamique où l'on peut consulter le texte en arabe ou en anglais.


Ce site est avant tout destiné aux musulmans, à leur émancipation de la barbarie islamique et surtout et avant tout pour le salut de leur âme.


Que Notre Dieu Yasou, le seul vrai Dieu, vous éclaire.


Pour y accéder, il suffit de cliquer ICI.


 religion
compteur statistique