WEEK-END EN DEMI TEINTE

publié le 12 mars 2017 à 14:36 par Claudine Sicard   [ mis à jour le·12 mars 2017 à 14:37 par Laurent Deumier ]

Poussins – poussines :

L’école de volley était en déplacement à Cambounet pour disputer un tournoi. Une équipe garçons : Léo et Matéo, et une équipe fille : Ambre et Gwenn. C’est à cet âge que s’acquièrent les fondamentaux du volley qui permettront plus tard à ces jeunes de s’exprimer pleinement dans leur sport. Leur entraîneur Claire Sicard est satisfaite de leur état d’esprit et de leurs progrès techniques.

 Minimes féminin :

En déplacement à Castres, les chauriennes pourtant au complet n’ont pas réussi à faire douter les tarnaises. Grâce à un service performant de leurs meilleurs joueuses, Castres a empêché les chauriennes de développer leur volley. Dans le 2e set, le CVB bien que bousculé par Castres, reste au contact 21/23 et renverse la situation avec Fetia Rovira au filet 26-24. Dans les sets suivants, Castres aura gardé une marge de manœuvre suffisante pour maintenir les chauriennes à trois points dans les moments importants et creuser l’écart en fin de set par leurs services et leurs attaques tranchantes. Les chauriennes doivent encore progresser. Le niveau de jeu est bon par moment mais les fautes techniques empêchent nos joueuses de gagner ces matchs où la régularité est primordiale.

Composition de l’équipe : Clémence Bisserié, Agathe Estève, Laura Martinez, Alysson Merloz, Dina Rakotonarivo, Fetia Rovira, Susanna Tsaroukian.

Comments