SET DECISIF FACE A TARBES ODOS

publié le 5 nov. 2016 à 11:58 par Claudine Sicard   [ mis à jour le·5 nov. 2016 à 11:58 par Laurent Deumier ]

Minime régionale féminin :

Samedi, en déplacement à Labruguière, les chauriennes ont disputé leur premier tournoi avec deux joueuses en moins retenues par ailleurs. C’est donc avec un six remanié que le CVB a évolué face à Cambounet. Un début de match compliqué jusqu’au moment où Laura Martinez passe au service pour claquer six aces. Il y aura encore des ajustements dans le jeu chaurien qui s’impose 25/22. Le deuxième set est totalement maîtrisé 25/12.

Dans le 2e match face à Labruguière, les filles déroulent 8/5, 16/9 et 25/17. Dans le début du 2e set, Fetia Rovira enchaîne une série au service 8/0 et 25/8. A noter le premier match de Téa Gayraud, le poste de passeuse d’Agathe Estève, Dina Rakotonarivo qui était en poste de relanceur et Alysson Merloz qui a apporté son dynamisme pour booster l’équipe.

Senior féminin :

Les chauriennes recevaient Tarbes Odos dimanche au Millénaire, cette équipe n’ayant pu se déplacer samedi. Le premier set est totalement maîtrisé par nos filles qui dominent Tarbes 16/8 et 25/11. Le deuxième set est sur les mêmes bases 14/9, puis nos filles se retrouvent menées 22/15 en accumulant les fautes. Malgré un retour en fin de set 22/23, nos filles lâchent le set. Le 3e set est dominé par les visiteuses malgré tous les efforts des chauriennes 21/25. La réaction se fera au 4e set où le CVB retrouve son niveau 25/21. Mais au set décisif, la réception du CVB n’arrivera pas à maîtriser le service des tarbaises 15/8. Les chauriennes n’ont pas su gérer ce match, Tarbes imposant un service et une défense acharnée qui est venue à bout de la jeunesse du CVB.

Benjamin : tournoi de Castres

Samedi, à Castres, notre équipe disputait son deuxième tournoi. Tous nos jeunes volleyeurs découvrent cette catégorie, et l’ambiance qui va avec. Il leur faut du temps pour maîtriser la technique et le sens du jeu. Claire Sicard, leur entraîneur, s’y emploie. Bravo les garçons, il faut être patient, les résultats seront au rendez-vous. Coup chapeau à Tiffanie qui a su s’intégrer à ce groupe « hyper sympa » de garçons.

Comments