LES JEUNES PORTENT HAUT LE CVB

publié le 19 mars 2017 à 15:14 par Claudine Sicard   [ mis à jour le·19 mars 2017 à 15:14 par Laurent Deumier ]

Poussins  :

En tournoi à Puylaurens, les poussines du CVB ont connu des trajectoires différentes. Manon a bien géré son tournoi en terminant 3e. Hava’i, malade toute la semaine, a manqué de repères pour performer.

Benjamins :

Samedi après-midi, Castelnaudary recevait au gymnase de Coubertin les équipes benjamines du Tarn situées dans la meilleure poule. Les 9 équipes présentes ont évolué dans un très bon niveau technique. L’équipe du CVB qui débute dans cette catégorie a fait de son mieux, mais il lui manque encore la maîtrise des fondamentaux pour rivaliser avec les autres équipes. 

Minimes féminin :

Les filles se déplaçaient à Muret samedi avec quatre joueuses du collectif en moins. Loin de s’effondrer, les chauriennes ont montré un collectif combatif avec un savant mélange de joueuses confirmées avec la Coupe de France et de débutantes attentives aux consignes de jeu. Sous l’impulsion d’Alysson Merloz, Susanna Tsaroukian et Dina Rakotonarivo, Perrine Dublé, Lisa Casanova et Téa Gayraud ont joué un match prometteur en trois sets gagnants 25-13, 25-12 et 25-17. Un résultat positif pour la suite du championnat.

Régionale 1 féminin :

Samedi soir, à l’Union, les seniors ne sont pas arrivées à rentrer dans le match face à des joueuses servant et attaquant avec agressivité. Menées 2 sets à rien, les chauriennes trouveront les ressources pour s’imposer dans le 3e set 25-12 sous l’impulsion de Lucile Ané au service. Le 4e set était du même niveau mais à 21-14 pour le CVB, l’Union saura faire douter nos jeunes joueuses pour gagner 26-24. Une occasion manquée pour le CVB.

Cadettes régionale :

Dimanche matin, nos cadettes étaient à Albi. Nos jeunes ont disputé un bon match de volley parfaitement arbitré, dans un gymnase digne de ce nom face à une équipe pratiquant du beau jeu. Le premier set se joua sur un rien 25-27 pour Albi, le troisième set est remporté par les chauriennes 25-18. Dans le quatrième set, c’est la fatigue qui a eu raison de nos cadettes, mais le niveau de jeu aura été excellent après un week-end particulièrement difficile à cause des absences dans toutes les catégories.

Comments