FIN D'UNE BELLE AVENTURE AU 4e TOUR DE LA COUPE DE FRANCE

publié le 16 janv. 2017 à 11:46 par Claudine Sicard   [ mis à jour le·16 janv. 2017 à 11:48 par Laurent Deumier ]

Nos minimes étaient en Provence dimanche pour disputer le 4e tour de la Coupe de France. Le tirage était difficile face à deux belles équipes. Le Cannet gagnait le premier match 2 sets à 0 face à Coudoux-Velaux-La Fare. Dans le deuxième match, les Chauriennes affrontaient le club de la Côte d’Azur. Le premier set était à sens unique pour Le Cannet qui imposait un service maîtrisé. Le deuxième set était à l’avantage du CVB qui menait 8/4, les deux équipes étaient à égalité à 12 partout. Par la suite, Le Cannet imposa son jeu bien que nos filles soient toujours présentes au score 20/23.

Dans le deuxième match qualificatif face à Coudoux-Velaux-La Fare, nos filles prennent le set à leur compte 16-14 et elles auront une balle de set à 24/23. Le sort en décidera autrement, ce sont les Provençales qui gagnent 27/25. Dans le 2e set, là encore les Chauriennes mènent 19/17 dans une ambiance surchauffée dans cette petite salle, mais là encore quelques fautes « bêtes » priveront nos joueuses du gain du set.

Dommage de passer aussi prêt et d’être éliminé. Il faut citer toutes les Chauriennes qui ont fait le maximum à cette occasion.

Composition de l’équipe : Lisa Casanova, Agathe Estève, Laura Martinez, Alysson Merloz, Dina Rakotonarivo, Fetia Rovira, Susanna Tsaroukian.

 Senior régionale féminine

En déplacement à Castelnau de Levis, les Chauriennes se sont imposées 3 sets à 0. Le premier set fut laborieux avant que les Chauriennes retrouvent leurs automatismes 25-23. Par la suite, nos filles maitrisent leur jeu 16-10 et 25-18. Idem dans le 3e set qui permettra à toutes les joueuses de montrer leur savoir faire. Super les filles.

Comments