DES RESULTATS POSITIFS MALGRE LA DIFFICULTE

publié le 24 janv. 2017 à 13:33 par Claudine Sicard   [ mis à jour le·24 janv. 2017 à 13:33 par Laurent Deumier ]

Décimé dans toutes les catégories par le virus de la grippe, le CVB a fait front. Il faut remercier les arbitres, les dirigeants et les parents du club pour leurs efforts durant ce week-end.

Catégorie poussin :

En déplacement à Labastide Saint-Georges, les poussins garçons découvrent la compétition face à des jeunes qui ont un vécu volley bien plus grand. Il faut en passer par là pour grandir. Mais c’est difficile.

Minime féminin :

Samedi, au Millénaire, débutait le championnat régional phase 2. Face à Cadalen, nos minimes étaient privées d’Agathe Estève et de Fetia Rovira, blessées. Il fallait lancer dans le grand bain Perrine Dublé, Clémence Bissérié et Téa Gayraud. Si les chauriennes prenaient le dessus au premier set 25/18, la maîtrise du match leur échappa par la suite, la faute à une bonne équipe tarnaise qui défendait tous les ballons et posait de nombreux problèmes au CVB. Il faudra aller au set décisif pour que le CVB s’impose 15/12. Mais vu les circonstances, c’est une bonne opération.

Il faut féliciter les filles qui ont su rester lucides.

Composition de l’équipe : Clémence Bissérié, Perrine Dublé, Téa Gayraud, Laura Martinez, Alysson Merloz, Dina Rakotonarivo, Susanna Tsaroukian.

Senior régionale féminin :

Deuxièmes du championnat régionale 1, les chauriennes recevaient Cambounet au Millénaire samedi soir pour la phase retour. Le premier set était maîtrisé 16/8 et 25/20. Mais dans le 2e set, il y eut à nouveau des approximations techniques qui déréglèrent le jeu du CVB. Les chauriennes sauront rectifier cela pour s’imposer dans les deux sets suivants 25/17. A noter la bonne prestation des deux cadettes Chloé Labadie et Bréanne Muteau ainsi que Lucie Arrans qui amènent un plus au collectif à chaque match.

Cadette régionale féminin :

Dimanche matin au Millénaire, les cadettes joueraient un match important pour la suite de la saison en recevant les ariègeoises de Tarascon. Ayant eu une première phase sans intérêt face à des équipes débutantes, nos joueuses ont du mal à rester concentrées tout au long d’un match. Les scores en dent de scie reflètent bien ce manque de compétition. Le premier set gagné 25/13, puis un relâchement au deuxième perdu 21/25, un troisième maîtrisé 25/8, puis à nouveau un quatrième perdu 21/25. Le set décisif sera particulièrement tendu 12 égalité et puis, deux actions décisives du CVB pour gagner le match 15/12.

Composition de l’équipe : Eloïse Issalys, Chloé Labadie, Nolwenn Labeille, Pauline Marty, Samantha Merloz, Bréanne Muteau, Dina Rakotonarivo, Susanna Tsaroukian.

C’est dans la difficulté que nos jeunes progressent, ils doivent rester positifs pour aller de l’avant.

Comments