WELCOM LE 6e TOUR DE LA COUPE DE FRANCE M13

publié le 7 févr. 2016 à 13:20 par Claudine Sicard   [ mis à jour le·7 févr. 2016 à 13:20 par Laurent Deumier ]

Dimanche à Coubertin, le CVB recevait deux grands clubs de volley : Cannet Rocheville et Riom. Le CVB tient à remercier le club de basket chaurien qui a cédé le gymnase pour que nous puissions recevoir. Ensuite, il faut féliciter les volleyeuses chauriennes, leurs entraîneurs et tout l’encadrement du club qui a œuvré sans compter pour que cette journée se déroule dans les meilleures conditions.

Dans le premier match face au Cannet, nos filles sont timides et Le Cannet fait admirer son efficacité 25-19. Le deuxième set part sur les mêmes bases, mais les Chauriennes ne sont pas loin au score. Une attaque de Fetia, des fautes directes des Cannetanes et les deux équipes sont à égalité 22. Suzanna sert un ace et Fetia et Alysson mettent fin au suspens 25-22. Le set décisif sera à sens unique pour Le Cannet 15-10.

Le Cannet s’imposera 2 sets à 0 face à Riom et termine premier. Dans le match décisif entre le CVB et Riom, c’est le CVB qui débute le mieux le premier set 8/3 et 16/9. Nos joueuses sauront maintenir leur niveau de jeu 25-18. Le deuxième set sera terriblement serré entre les deux équipes. La fin de set est indécise 21 égalité, le CVB saura s’imposer avec Fetia Rovira en pointe de l’attaque et Suzanna au service, mais c’est tout le groupe qui permet ce résultat car l’ambiance entre les filles est exceptionnelle.

Composition de l’équipe : Joane Arrans, Clémence Bisserié, Agathe Estève, Laura Martinez, Alysson Merloz, Fetia Rovira et Suzanna Tsaroukian.

 Tournoi poussin

Les garçons étaient à Albi samedi pour un tournoi qualificatif pour la phase régionale. Après un très bon tournoi, nos garçons prennent la quatrième place et sont en bonne place pour jouer en régionale. Il faut souligner que ces jeunes n’ont que quelques mois de pratique, c’est un excellent résultat.

Composition de l’équipe : Sacha Debuisson et Dorian Thierry.

Comments